Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 758 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4031
Tiens, il semblerai qu'hier TF1 ai encore fait preuve d'une grande objectivité en sortant un reportage brulôt sur la ecig en plein 20H00. encore merci icon_facepalm.gif
4032

je crois que j'ai résolu mon problème de dna40. Je met la solution au cas ou ca intérresse quelqu'un :

 

Pour fonctionner, le CT a besoin d'une mise à la masse stable. Or, en chauffant, la vis qui relie le cable de masse au chassis se dévisse légèrement (a cause de la dilatation du métal probablement). En revissant A FOND cette vis, ça remarche. 

4033
Citation :
Tiens, il semblerai qu'hier TF1 ai encore fait preuve d'une grande objectivité en sortant un reportage brulôt sur la ecig en plein 20H00. encore merci


Je suis allé voir du coup, et franchement rien de méchant. Ils citent juste un rapport de la DGCCRF expliquant que des anomalies avaient été relevées sur les liquides (pas de sécurité et/ou de pictogramme sur certains liquides nicotinés) et certains chargeurs étaient potentiellement dangereux, car risque de choc électrique. Le titre est racoleur, mais c'est tout.

http://lci.tf1.fr/science/sante/exclu-tf1-une-etude-epingle-les-cigarettes-electroniques-8663716.html

Le rapport est mieux expliqué ici: https://www.lemonde.fr/sante/article/2015/09/30/cigarettes-electroniques-de-nombreuses-anomalies-sur-la-securite-relevees_4777736_1651302.html
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4034
oui, les faits ne sont pas méchants, mais la façon de les présenter est alarmiste. Ceux qui ne connaissent pas le sujet ne vont retenir qu'un mot : Dangereux
4035
Surtout que bon...ça fait être difficile de faire pire que la clope.

Bon sinon, habituellement j'en suis à une bonne quinzaine de clopes par jour, hier j'ai testé la e-clope, mais j'ai aussi fumé 3 cigarettes, aujourd'hui pas de cigarettes, je vais voir ce que ça donne sur une journée complète uniquement avec la e-cigarette.

En liquide j'ai pris du tabac menthe de chez d'lice, pas dégueu du tout, aujoud'hui j'ai fait un mix avec à peine un quart de pêche abricot de la même boite, c'est pas du tout mauvais!
4036
Just keep going :bravo:
4037

icon_bravo.gif

De mon coté, je suis très content d'avoir cerné le problème, parce que quand ça marche, le CT c'est vraiment mieux que le mode kantal normal.

4038
Ça marche pour moi, je n'étais pas un gros fumeur non plus.Hier j'ai fais un test, j'ai fumé une clope de tabac roulé 100%tabac, bah j'ai eu l'impression de fumer un cendrier, de plus ça m'a complètement défoncé.............icon_facepalm.gifbientôt j'arrête tout........:-D
4039
Citation :
oui, les faits ne sont pas méchants, mais la façon de les présenter est alarmiste. Ceux qui ne connaissent pas le sujet ne vont retenir qu'un mot : Dangereux


C'est vrai. Après si les gens ne sont pas capables de lire ce qui est dit pour de vrai sans faire de raccourcis débiles, là on peut plus grand chose pour eux. Ce qui m'inquiète plus ce sont les théories complotistes fleurissantes à chaque fois que quelqu'un dit du mal de la e-cig, et les vendetta lancée à l'encontre de ces personnes par une bande d'abrutis qui croient détenir la vérité absolue.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 30/09/2015 à 10:56:40 ]

4040
Citation :
le CT c'est vraiment mieux que le mode kantal normal.


Je suis pas d'accord, mais les gouts et les couleurs... D'ailleurs, tiens à ce sujet, il y a kantal et kantal. Sur les conseils de ma boutique j'ai testé du "humble wick and wire", qui contient nettement plus de nichrome que les UD de base. c'est en fait magique ce truc ! la résistivité est plus faible, du coup tu peux faire plus de tour pour optimiser ta chauffe, tout en gardant une résistance correcte.

C'est aussi hyper plus réactif à la chauffe, fini l'effet diesel. C'est plus cher que le kantal chinois mais la vape n'a vraiment rien à voir.