Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 778 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4091
Merde les batteries de la visseuse sont vides.....
4092
Je laisse tomber la visseuse aujourd'hui et je vais tenter la saveur sur le mutation.....grosso merdo 8 spires ouvertes en 0,4 en dual parallèle coil.....bon samedi les gens et je ne vous remercie pas de m'avoir contaminé avec ce topic obscure au début puis addictif par la suite :-D
4093

bon, voila, c'est décidé. Cet aprem, je me paye un Mutation X V4. Avec la carte de fidélité, ca devrait me couter 10 à 15 €, je prends pas un gros risque. 

4094
4095

NUAAAAAAAGES ! 

icon_volatilize.gif

4096

Il est donc là. Une video dégueulasse pour fêter ça :

 Pour les nerds: montage nickel à 0.11 ohms, CT off, 40 watts. Les deux premières taffes avec l'airflow au minimum, le reste ouvert à fond. 

Les plus sensibles auditivement prendrons garde à baisser le son.

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 21:30:39 ]

4097
Tu vapes au nickel sans TC ?:8O:
4098

Yep. Avec le TC, ca reste systématiquement bien en dessous de la valeur réglée. Si je met par exemple 280°, ca plafonne a 200. En enlevant la limitation ça monte comme il faut. Par contre, j'ai toujours la température qui est calculée, et il me semble que ca se coupe automatiquement à 300°. 

Je viens de regarder, en coupant le TC, ça plafonne autour de 280°.

Je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire avec le Mutation par contre. J'ai peut être merdé mon montage.

 

[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 21:43:57 ]

4099
possible pour ton montage car avec le mien plus haut"grosso merdo 8 spires ouvertes en 0,4 en dual parallèle coil", ba c'est quand même plus vaporeux et dense à 25 w
4100

Je vais tenter un truc du genre. Auparavant j'ai tenté un twisted 0.40, qui était trop lent a l'allumage.