Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 301 318 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
4081

J'ai abandonné le meca également. 

Tu vas rendre Denfert jaloux avec tes doubles fused-alien-clapton-helix. icon_volatilize.gif

Il va se sentir obligé de passer le week end a forger des coils. 

4082
houuuuu choliiiiiiiii :bave:

j'ai ni la patience, ni la dextérité pour faire mieux que du fused clapton :oops2:

Bon sinon, moi c'est parti

1913773.jpg

edit : Trau, féloches, tu n'utiliseras plus que celui là c'est sûr. Pense à choper du câble :aime:

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 15:21:11 ]

4083

J'ai deja du cable chez moi, faut juste que le bouille pour le dégraisser. icon_bravo.gif

4084
bon j'ai tenté la méthode "on chauffe un peu" pour accélérer le steep. Je suis sûr que ça va être dégueu :oops2:
4085
je suis passé au mutation x v4 je m'atomise avec de la tarte au citron meringuée....bon c'est sympa l'extension qui permet de refroidir la vape...je suis monté à 30 watts ça va, à priori on peu monté à 50w....attendez j'essaye, ça va ça passe c'est pas trop chaud y'a du gout...0,52 ohm
edit: très évolutif niveau airflow, un adaptateur pour un drip tip 510 (j'en ai un en téflon c'est vraiment agréable), facile à reconstruire.....
en direct: une bonne surprise

[ Dernière édition du message le 02/10/2015 à 18:52:13 ]

4086
Pour les adeptes du dripper, n'hésitez pas à aller vers des coils un peu complexe. Commencez par du twisted vraiment facile à réaliser. Il y a vraiment une plus valu en terme de saveur tout en ayant un bon volume de vapeur, ce qui n'est pas évident avec des coils simples. :bravo:

Mixe vos titres gratuitement!

Pro Tools Certified User

4087

Faut avoir le dripper qui suit aussi. Sur le magma, je peux pas coiler plus gros que du 0.40 parce que les trous des posts sont trop petits.

4088
icon_facepalm.gif c'est minuscule :8O:

Mixe vos titres gratuitement!

Pro Tools Certified User

4089

Ouais. Enfin c'est 2 fois 0.40 hein. 

4090
icon_facepalm.gif C'est deux fois plus minuscule :8O: