Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 775 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4121
4122

Tu soignes la forme. icon_bravo.gif

4123
Hahaha!!! Je rigolais aussi au début en voyant ce genre de build. Maintenant j'ai du mal à revenir en arrière.

Mixe vos titres gratuitement!

Pro Tools Certified User

4124
Putain mais ras le cul qu'on me fasse des remarques à la con dès qu'on me voit vapoter.

Mon chef et mes collègues qu'en ont remis en une couche, du coup je leurs ai dit:
"Est-ce qu'on me cassait autant les burnes dès que je sortait une clope? Ben non. Moi je cherche pas à évangéliser le truc, je sais pas si c'est mieux ou pire. Je sais que ça me coûte 160balles de moins par mois et que plusieurs rapports montrent que les ingrédients des liquide pris un par un ont des effets néfaste seulement à haute dose sur le court terme. Moi je fais chier personne avec ça, j'ai pas envie de me justifier et je n'aurait pas eu la faire si on me cassait pas les couilles à chaque fois."


J'vais péter un câble avant la fin de semaine je pense.


J'ai aussi fait la remarque que les plus casses-couille à ce sujet sont les moins informés.


Les gens se rendent compte à quel point ils relou où pas?

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 15:15:07 ]

4125
En effet, on pourrait penser que les gens finiraient par s'habituer à la présence des vapoteurs autour d'eux. Or en fait, ils sont de plus en plus pénibles. Il semble que la dernière campagne de dénigrement a bien porté ses fruits..
4126
Ouai. Mais là vraiment je commence à devenir méchant tellement ça m'énerve qu'on m'emmerde gratuitement.

Pour le moment le plus gros effets néfaste pour la santé constaté:
-Beaucoup plus stressant que la clope de par l'entourage s'inquiétant vivement de votre santé.

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 15:45:01 ]

4127
plus tu vas (sur)réagir, plus ils vont se foutre de ta gueule.
t'es juste un putain de bon client à vanne.
réponds pas, ils arrêterons au bout de 3 jours, voyant qu'il n'y a plus rien de drôle.
4128
« Néfaste car engendrant la connerie »

:-D

[ Dernière édition du message le 05/10/2015 à 16:04:52 ]

4129
Ah, mais de mon coté, j'ai assez peu affaire à de la grosse vanne, ou quoique ce soit supposé être drôle. C'est plutôt le leitmotiv: "Aaaah mais fait gaffe! C'est vachement plus dangereux que le tabac!"
4130

Moi c'est plutôt le coté gros nuages qui me vaut des discussions. Mais assez peu de gros relou généralement. 

 

Sinon, ca y est, je l'ai, j'en suis. Convoité depuis tant de mois, il est là, mon origen genesis.

J'ai fait un premier montage cable viteuf. Bon, clairement c'est pas un ato qu'on peut coiler le matin quand on est en retard pour aller au taf. Par contre, mi a part quelques désagréments surement dus au fait que j'ai fait un montage de sagouin (grosse chauffe et fuites), ça marche aussi bien qu'on le dit.