Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 299 259 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
4071
Citation de ArchL :
Citation :
Pour les rouquins, oui, dans certaines conditions. Par exemple, quand tu y a mis le feu.

Ha mais à ce moment là c'est de la fumée, non ? Et du coup c'est normal qu'un rouquin en feu se fasse refouler à l'intermarché de la copine de youtou.

Objection votre honneur. La combustion produit bien de la fumée ET un dégagement de vapeur par l'évaporation de l'eau contenue dans le corps, même d'un rouquin.
4072
De toute façon un breton à la base émet des vapeurs d'alcool quand il respire? C'est pas interdit au cinéma ces gens là?
4073
Citation de ArchL :
https://youtu.be/WGvqssqUBvk?t=29s ou moins hardcore ?

Surtout qu'elle toussait, longtemps, et en donnant l'impression de n'avoir rien à tousser.
4074
Puisque j'te dis que la e-cigarette c'est encore plus dangereux!

Allez fais-moi plaisir prend cet argent et va t'acheter un paquet de clope. :oops2:
4075

je viens de vendre un ampli, pour 130 €. 

Je vous laisse deviner la conséquence immédiate. 

4076
1913774.jpg?
4077

tu gagnes une boite de trombones. https://2.bp.blogspot.com/-U292kdM94Mo/UCOYvfLKavI/AAAAAAAAD_8/BlDeJh6Z7-E/s1600/smiley114.gif

4078
dripper avec tank c'est bien ça ? ça a l'air d'enfer (:-D), et montage facile.....
4079
Moi aussi je drip en Sub mais sur Electro :furieux:

image.php
image.php
image.php

Mixe vos titres gratuitement!

Pro Tools Certified User

4080
image.php
image.php
image.php

Mixe vos titres gratuitement!