Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 294 992 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4441
C'est un arôme (ou mélange d'arômes) de chez Capella ça non? C'est bien?
Je me souviens de Mafache (:|) dire qu'ils étaient vraiment bien, mais j'ai jamais testé..
Du coup, j'ai switché pour du Black n' Blue, trétrébon aussi :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 31/10/2015 à 17:09:20 ]

4442
Oui c'est du capella. J'ai pas une grande expérience des aromes mais ceux là m'ont toujours plu.
4443
Je mettrais ça dans ma liste d'achats la prochaine fois :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4444
Tête dans le cul, accus dans le mauvais sens, pffffchiitttt l'accu icon_facepalm.gif
4445
giphy.gif

Tu parlais pas de box méca protégée l'autre jour?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4446
protégée contre les courts circuits, pas contre les accus inversés :-D
4447
Mais du coup, il y a un truc que je ne comprends pas: sur une box méca, pas d'électronique. Bon.
Par contre, pourquoi un accu inversé ferait dégazer la batterie? Le courant serait inversé dans l'ato, mais en soit ça fonctionnerait quand même non?
A moins que tu aies mis un accu dans le bon sens et l'autre dans le mauvais?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4448
Citation de Denfert :
Tête dans le cul, accus dans le mauvais sens, pffffchiitttt l'accu icon_facepalm.gif

Du coup tu vas commander des accus ? :-D
4449
Citation :
A moins que tu aies mis un accu dans le bon sens et l'autre dans le mauvais?


ben oui sinon spa drôle :oops2:
Edit : mais bon comme j'ai viré les accus à la première étincelle, la box n'a pas souffert, c'est déjà ça...

Citation :
Du coup tu vas commander des accus ? :-D


Je crois que je vais devoir aller dans un shop pour un dépannage d'urgence, sinon je vais pas tenir icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 02/11/2015 à 11:33:09 ]

4450
Ceci dit, je comprends mieux ta commande d'accus par paquets de 10 :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con