Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 295 003 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4401
Je n'y lis rien de contradictoire ;)
4402
Trau: occasionnellement mais ceci dit c'est pas la question. Sinon sans trop dire de connerie, d'après certaines étude mené par le fils toxico d'un cousin au pote député à Youtou. Il y a une une addictivité au cannabis mais que c'est que dalle comparé aux clope/alcool/ou drogue dure en tout genre.

Qui plus est le tabac que tu mets avec y est pour beaucoup aussi. Je ne nie pas le fait qu'il y ai une dépendance au cannabis mais qu'elle est moindre.

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 16:22:47 ]

4403
Citation de Truelle :
Qui plus est le tabac que tu mets avec y est pour beaucoup aussi

C'est certain, d'ailleurs c'est un motif de rechute courant :oops2:
4404

Le manque n'est pas ressenti physiquement, comme avec le tabac, l'alcool ou l'héro, mais il existe bien,  et tu peux rapidement te retrouver dans des situations débiles avec des inconnus juste pour pécho deux grammes pour ta soirée. 

C'est dans ce sens là que je pense que l'addiction existe. Après, c'est vrai que le sevrage est très facile avec un contexte favorable (pas de dealer dans le coin et quelque chose à faire de ta journée).

4405
Usdoobeulvee: icon_facepalm.gif

Je doit préciser à chaque fois que je ne balance pas une vérité mais juste une supposition qui se réfère à des trucs que j'ai pu lire ou je t'envoie chier?

[ Dernière édition du message le 28/10/2015 à 16:26:24 ]

4406
Trau: ouai je pense aussi que quelque soit l'addiction, il y a un taux d'addiction à peu près vérifiable physiquement mais que c'est une histoire de contexte (répression ou pas, image de la substance vis à vis des jeunes/vieux/l'état, son prix et la facilité d'en avoir ou pas, quand est-ce qu'on en prend(en soirée où au boulot etc)).
4407
Citation de usw :
Je n'y lis rien de contradictoire ;)

Ben si : la nicotine a bien des effets, et positifs.

Citation :
Le manque n'est pas ressenti physiquement, comme avec le tabac, l'alcool ou l'héro, mais il existe bien

Oui, je pense qu'il y a des gens qui ont une dépendance psychologique au cannabis.
4408
Citation de Truelle :
Usdoobeulvee: icon_facepalm.gif

Je doit préciser à chaque fois que je ne balance pas une vérité mais juste une supposition qui se réfère à des trucs que j'ai pu lire ou je t'envoie chier?

Il n'y avait aucune ironie de ma part, un fumeur de cannabis qui souhaite arrêter le tabac doit aussi trouver une alternative à la combustion.
4409
Citation de Will :
Citation de usw :
Je n'y lis rien de contradictoire ;)

Ben si : la nicotine a bien des effets, et positifs.

Je parlais de vertus sanitaires ou d'effet psychotropes, l'effet dopant de la clope est vicieux mais tout de même léger, c'est bien pour ça qu'elle est légale d'ailleurs.
4410
S'pas faux, toutes mes confuses.