Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 774 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4451
quand j'ai pas de quoi alimenter tous mes mods en même temps ça me donne des sueurs froides :oops2:

Sinon quelqu'un a pu tester un DNA 200 ?
4452

Je suis étonné que tu ne l'aies pas deja fait. icon_mrgreen.gif

4453
bah j'ai pas eu l'occase !

En même temps si ça marche aussi bien que le DNA 40 ... :oops2:
4454
Quelqu'un connait/a essayé les Snoop Dogg G-pen ?
Précisions importantes :
1/ ça n'est pas pour vaporiser du tabac, mais, heu, des tomates.
2/ il est évident que c'est illégal en France, je ne demande ça que pour éventuellement utiliser ça directement aux Pays Bas et dans les coffeshops réglementaires.

Jusqu'à présent, il n'existait que le complexe système volcano, cher et aussi volumineux qu'un aspirateur.
je reste sceptique sur la possibilité de vaporiser des tomates, qui donc sont consommées séchées, en fait je me demande si c'est vraiment efficace (dans ce système g-pen, il n'y a pasz de rajout d'eau ni de liquide, contrairement à d'autres trucs comme le volcano).
4455
J'avais essayé il y a longtemps un truc de ce genre. Tu mettais une tête de tomate dans un petit compartiment, et ça se vaporisait avec une batterie (et une cartouche de gaz si mes souvenirs sont bons).
Après une petite recherche, ça ressemblait très fortement au iolite.

Ben ça marchait vraiment bien.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4456
Les iolite, c'est très bien. Jamais essayé les G-Pen par contre.

Citation :
il est évident que c'est illégal en France

Ben non : t'es pas obligé de mettre des tomates dedans. J'ai un couple d'amis kiné dont les enfants ont des problèmes respiratoires (genre asthme) et ils leur font vaporiser des plantes adaptées avec des iolites. J'ai d'ailleurs testé aussi ça et c'est très agréable. Mais c'est pas le même budget.
4457
4458
Citation :
volcano

:aime:
Du temps ou je consommais beaucoup de tomates de mon jardin d’intérieur j'ai toujours rêvé d'en avoir un
4459
Citation :
Apparemment les avis sont plutôt partagés sur ce produit

Les trucs que j'ai vus en magasins dans cette gamme de prix font vraiment cheap. Ils m'ont fait penser aux allume bougies super cheap qu'on trouve dans les trucs genre GiFi / Foirfouille.
4460
Dans la même veine, certains d'entre vous ont ils déjà eu des retours sur les e-liquid contenant des cannabinoides de synthèse?
Il s'agit bien évidemment d'un question dont l’intérêt est uniquepurement pharmacologique et de prevention