Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 752 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4611
Question : quelqu'un a t-il repéré une application (Android) intéressante pour les liquides DIY ? Je voudrais un truc pour noter mes recettes, la date de réalisation (pour le steep) et mes notes de dégustation.

Je vois plein d'applis sur le store avec des trucs pratiques (aide aux calcul pour les recettes), mais je ne vois pas si elle font les trucs ci-dessus.
4612
nope, d'ailleurs j'en cherche une aussi sur iOS
4613

Acune idée, j'y vais alarach. Je suis les recommandations de dosage des fabricants (je prends que des mélanges, pas d'arômes bruts), et je colle des etiquettes sur le flacon avec la date a laquelle c'est prêt. 

4614
@ Over Kraft, merci pour les photos.

Et pareil que Traumax pour les liquides, je dose selon les recommandations, et ma tête se souvient à peu près quand ils sont faits. A part quelques gourmands qui zonent au fond du placard, les autres sont consommés assez rapidement, donc je ne me pose pas trop la question (leur steep recommandé étant de 4 jours, je suis encore capable de compter jusque là).
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4615

Moi j'ai pas mal de tabac/gourmands qui doivent attendre plus de 15 jours. POur les fruités  c'est 48h, donc je m'emmerde moins. 

 

4616
Tiens, un truc que je comprend pas trop.

J'ai testé et adoré le goose juice (oui je sais, c'est pas trop tôt). Du coup j'ai pris une bouteille. Ptain 24 euros les 30ml :8O:

Bon. Je regarde s'il existe des concentrés, et oui, Quacks (créateur du goose) vend son propre concentré. 12 euros les 30ml, permettant donc en théorie d'en faire 150 ml. Un coup de revient avec une bonne base nicotinée à la louche, ça fait même pas 20 euros les 150ml de juice. Y'a un loup ? j'ai rien compris?
4617

Il se font des gonades en iridium sur les prémix. 

Sinon, le concentré est très bien. C'est le premier que j'ai acheté. Il change de couleur assez violemment, du jaune clair a l'orange pisse-de-routier.

4618
will> essaie cette application.
4619
Citation :
Sinon, le concentré est très bien. C'est le premier que j'ai acheté. Il change de couleur assez violemment, du jaune clair a l'orange pisse-de-routier.


Cool ! t'as pu comparer avec l'original ?

Seth : papier crayon, c'est pas très freeware je trouve :oops2:
4620

Pas de comparaison directe non. J'avais acheté le premix cet été, et le concentré genre un mois plus tard. J'ai bien aimé les deux. Par contre faut pas hésiter sur le dosage (20% ou plus)