Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 751 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4631
OK. :-D

Les derniers échanges sont soooo web :
- un mec demande un truc
- les autres ne savent pas, donc s'empressent de répondre soit que ça sert à rien, soit "fait autrement"
- un type fait une recherche que le premier mec a déjà faite (il l'a même dit) et en sort un truc qu'il ne connaît pas et n'a pas testé.

Je vous aime :bravo:
4632
t'as oublié la première étape du problème:

-un mec cherche une application sur smartphone pour gérer trois pauvres liquides à vaper fait maison sur le coin d'une table.
mais attention, là où un simple bout de papier style torche balle et un crayon fait amplement l'affaire ( tips pour les déplacement, on peut prendre des notes et mettre au propre à la maison ;) ), le type veut une appli spécifique opensource dont il devra de toute façon récupérer les données sur un papier lorsqu'il changera de portable.

et le type s'étonne qu'on ne trouve pas la réponse à ses désirs.:oops2:

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 11:53:15 ]

4633
J'admire ta constance dans le troll. Dommage que ça te mette parfois un peu à côté de la plaque. :-D

Mais c'est pas grave : ça arrive souvent aux gens qui veulent à tout prix la ramener sans savoir de quoi ils parlent :bravo:
4634
la définition parfaite de comunity manager. :aime:
j'aurai le poste quand?
4635
parce qu'en fait un jour le portable va casser avant que les données ne soient sur papier, elles seront donc perdues

c'est le grand apport du numérique à l'humanité : la perte de données massive

Non je ne mettrai pas de pull

4636
dans le lien non testé par mes soins il existe un onglet recette, donc bon.......à tester
4637
Citation :
parce qu'en fait un jour le portable va casser avant que les données ne soient sur papier, elles seront donc perdues

Non.

Pour perdre des données avec un ordi, il suffit d'oublier de faire des sauvegardes. Pour en perdre aujourd'hui avec un smartphone, faut quand même être pas très doué.

Seth :
1912602.jpeg

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 12:03:16 ]

4638

Un mec se plaint sur un groupe FB d'avoir eu trois fois la même couleur pour les boxs qu'il a commandées. 

 

950 balles la box. https://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=282211

4639
950€ ?
J'aimerais bien voir sa chaine HiFi... :roll:
4640

C'est exactement pareil. Les mecs achètent plus de la qualité intrinsèque, ils achètent un statut et une exclusivité. 

Ce genre de box se vend en privé, sur liste d'attente  ou par le merveilleux système de loterie. 

je peux te dire que sur certains groupes FB, ça roucoule grave. T'a pas intérêt à te trimballer avec un sac de pain raci, t'es sur de te faire becqueter.