Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 301 224 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
5111

pomme verte solubarome. Leurs aromes sont pas chers du tout en plus. (mais pas tous bons).

Et je soupçonne bcp de "fabriquants" de se fournir chez solubarome et assembler ou rebadger.

J'ai jamais vu de difference flagrante entre diverses bases. (a et l , taklope ,solubarome , viking , frenchvap , inawera....)

Mon critère de choix est fr,sans eau,qualité pharma et le prix.

5112
Ah, oui, tiens. J'avais oublié de citer l'ananas dans ma recette. Ça faisait donc 6 liquides. Merci pour Fuu, même si "ananas basilic", c'est pas vraiment "agrumes".

A propos, il y en a qui ont essayé des trucs non sucrés ou vu des témoignages dans ce sens ? Chez Solubarôme, ils font des arômes alimentaires. Je ne sais pas s'ils sont utilisables pour la vape (je peux le leur demander), mais je me demande ce que ça pourrait donner de vaper de la tomate-basilic, par exemple.

Sinon, autre question : est-ce que vous avez eu l'occasion de constater de réelles différences de goût entre les bases ?
5113
Les aromes de vape sont des arômes alimentaires, pas des produits dévelloppés spécialement pour la vape.
Je parlais du Double Nelson parce que je le connait, et que la gamme est bonne.
5114
Oui, je sais que ce sont des arômes alimentaires. Mais Solubarome les mets dans des sections différentes. Du coup, je me demande s'ils sont ainsi dissociés simplement pour des raisons commerciales parce qu'ils intéresseraient des publics différents ou si certains arômes sont peu compatibles avec la vape. Par exemple, je suis plutôt amateur de vin, mais je ne me vois pas vaper du vin rouge. Ça doit être bien dégueulasse.
5115
Je crois que tout ce qui est arôme gras (crème, beurre etc..) est pas spécialement bon à vaper.
5116
Pourtant, il y a des additifs crémeux. J'en utilise un, d'ailleurs, avec parcimonie.

C'est d'ailleurs marrant : je ne mange pratiquement que des trucs que je cuisine à partir de produits frais, à la fois par goût, mais aussi pour éviter toutes les saloperies industrielles genre additifs et je vape des arômes artificiels et des additifs icon_facepalm.gif
5117
Ca existe, mais c'est pas réputé pour être les plus sains.
5118
Citation :
mais je me demande ce que ça pourrait donner de vaper de la tomate-basilic, par exemple.

Et jus de tomate + sel au céleri !
5119
Y a t'il une grosse différence entre les bases de différentes marques?
Merci ;)
5120
Bon, ma box a rendu l'âme, certainement du a sa mal traitance (nombreuses chutes) et aux fuites incessantes du goblin mini qui ont du encrasser le circuit imprimé.
Des conseils pour l'achat d'une petite nouvelle? Pour l'instant j'hésite entre une Evic VTC Mini et la nouvelle eleaf Pico. Il faut savoir que je vape autours des 0.6 ohms, autour des 25 watts. :puceau:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con