Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 294 970 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4621
4622
Seth : lol.

J'ai commencé par ça. Mais le truc chiant, c'est que je trimballe pas le carnet avec moi. L'intérêt d'une appli, c'est de l'avoir en nomade et donc sous la main au moment où je teste mon liquide.

Mon mode de vie actuel fait que je ne dois pas passer plus de 2-3 jours chez moi en moyenne. Donc...

Trau et Pek : j'ai pas vraiment de problème avec le steep. C'est très secondaire vu que je fais aussi des trucs à consommation assez rapide et que j'ai largement assez de trucs en roulement pour laisser à tout le temps de reposer.

Par contre, je fais plein d'expériences de mélanges et de dosages différents, dans des flacons de 10 ml. C'est pour ça que j'ai besoin de noter parce que les étiquettes, c'est trop petit pour noter tout ça.
4623
franchement un bête tableur fait la blague. J'utilise celui d'Apple et ça suffit bien
4624
J'allais dire un tableur excel, en ayant lu en diagonale - le thread m'intéresse de moins en moins : ça tourne autour des vedettes du coil... Bon.

WillIAM > tu cherches quoi ? Noter des trucs ? Y a plein d'outils mais je ne te dirai pas lesquels. :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4625
Citation :
le thread m'intéresse de moins en moins : ça tourne autour des vedettes du coil...Bon

bon, mais quoi d'autre ? ronde de nuit coucou :-D
edit: je suis descendu à 4mg avec du white mousseeee 20/80 - AVAIL VAPOR et vape parfois du moon glow en 0................(dripper grosse barre : ))
cadeau pour fêter ça:

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 01:04:48 ]

4626
Citation de Denfert :
franchement un bête tableur fait la blague. J'utilise celui d'Apple et ça suffit bien

Une sorte d'équivalent, pour ceux qui ne connaitraient pas déjà : Google Sheets
https://www.google.com/intl/fr_fr/sheets/about/
4627
Citation de Denfert :
franchement un bête tableur fait la blague.

Clair. C'est ce que j'ai fait avec OpenOffice. J'avoue que j'avais pas pensé aux Google Sheets. Merci DP.

Par contre, ça nécessite d'installer Sheets pour éditer et mon smartphone est déjà bien plein alors ça me fait ch... de la mettre juste pour ça. Et puis, éditer des feuilles de calcul sur un smartphone... 1897142.gif

C'est pour ça que je me disais qu'une petite appli dédiée vape serait sympa, mais visiblement, personne n'a la réponse, donc comme d'hab, tout le monde s'empresse de suggérer autre chose :-D

[ Dernière édition du message le 13/11/2015 à 11:22:31 ]

4628
4629
4630
non je suis une poire j'ai une pomme désolé.....( et un bloc/note analogique) :-D