Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 716 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4711
Il se passe quoi en mai 2016 ?
4712
Plus le droit de faire de la "publicité" pour le clope electronique, possiblement d'autres cochonneries de type réglementations impossibles à respecter sur la mise en vente de liquides.

Pas mal d'infos là : http://www.ma-cigarette.fr/
4713
d'ailleurs je signerai bien les diverses pétitions proposées par l'AIDUCE et autres, mais j'ai peur de me prendre une perquisition à 1h00 du mat et de me retrouver assigné à résidence :oops2:
4714
Imagine tu sera obligé de modérer toute la journée :8O:
4715
Tout le monde va se mettre au "dripper"..............:oops2::-Dicon_facepalm.gif
flyerDPT.jpg
4716
Franchement, ce qui m'emmerde le plus c'est les flacons limités à 10ml.

La fin de la vente en ligne je n'y crois pas une seconde, quand aux tanks de plus de 2ml, je suis sûr que les constructeurs trouveront une parade: vente de kit "maxi" avec tank plus gros, ou alors vente en kit tout court pour transformer un dripper en ato. Et puis avec les deux supermarché chinois que sont fasttech et gearbest je pense qu'il y aura moyen de passer sans trop de soucis.
Mais bon, ça reste à voir.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
4717

On me dit dans l'oreillette que notre thread est intégré au fluw rss d'un blog. 

https://www.vapoterfacile.fr/

4718
tain ils ont rien de mieux à linker ? :-D
4719

C'est la reconnaissance de notre expertise. Surtout le post de pek en lien, qui a une très haute valeur ajoutée. 

4720
Mon esprit hautement critique et ma forte capacité à analyser sont enfin mis en valeur :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con