Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Y a tout de même des liquides qui te font refouler du goulot comme un vieux matou mangeant de la pâtée de chez Lidl, ou comme un fumeur matinal, en somme.
Je recherche du brut, des produits approchant de la "vraie" Gitane, de la "vraie" Camel sans filtre. Na !
C'est normal au début. Après, tu vas te rendre compte que les liquides les plus interressants au niveau saveur sont ceux qui sont les plus eloignés du tabac.
De toute façon, ne te leurre pas, aucun liquide ne goute vraiment comme une clope.
Comme une clope non et heureusement, mais certains combinent une certaine neutralité avec une saveur rappelant vraiment le bon côté de la première taf du jour. La gamme de http://sudliquid.com, qui s'est pas mal étoffée depuis en plus, m'avait franchement plu pour ça, d'ailleurs même leurs saveurs plus fantaisistes (fruitées et autres) sont bien, j'ai jamais été écoeuré par leur goût au bout de quleques heures comme ça me l'a souvent fait avec d'autres gammes…
Ce qui est fun aussi, c'est de tenter des trucs qui paraissent impossibles. J'ai été très agréablement surpris par un fraise/concombre (Majini) et donc le ananas/basilic (Double Nelson), mais aussi par un fraise/champagne.
Par contre tout ce qui est mentholé, même légèrement, ca passe plus du tout.