Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 296 990 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4971
quasi tous. suffit de voir que quand tu t'y connais bien dans un sujet (mais genre bien, pas une lecture wikipédia) et que tu vois dans les médias un sujet qui en parle, tu vois que c'est bullshit XXL à chaque fois (ou presque).
4972
gros +1

Non je ne mettrai pas de pull

4973
right.

Ce que j'espère, c'est que l'affaire de la vape va aider un certain nombre de gens à ouvrir les yeux.
4974
Remarque, le paradoxe est que tous les sondages disent que la majorité des gens n'ont pas confiance dans les médias (la télé par dessus tout).
Il n'empêche qu'ils les regardent, les écoutent et croient ce qu'ils racontent icon_facepalm.gif
4975
Est-ce que ce ne sont pas ces sondages qui seraient un peu bidonnés ? J'ai plutôt l'impression de voir de plus en plus de gens (au travail, devant les bars ou restaus...) qui sont passés à la vape. Et je n'en ai encore jamais entendu dire qu'ils sont repassés à la cigarette "à cause des dangers de la vape".
4976
seth tu as gagné un point de netiquette grâce à ton intervention éminemment pertinente
4977
Citation de Dr :
Est-ce que ce ne sont pas ces sondages qui seraient un peu bidonnés ? J'ai plutôt l'impression de voir de plus en plus de gens (au travail, devant les bars ou restaus...) qui sont passés à la vape. Et je n'en ai encore jamais entendu dire qu'ils sont repassés à la cigarette "à cause des dangers de la vape".


Je ne sais pas: Il y a deux ans, j'avais vraiment cette impression, mais maintenant, il me semble que ça plafonne un peu? Et je ne compte plus les gens qui me voyant vaper me disent "fais gaffe, c'est vachement dangereux!" Il est vrai que ces gens là sont essentiellement des non-fumeurs.
4978
pef> merci bien.
4979
4980