Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 299 294 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
5061
Tu sais, la puissance est réglable sur le iStick, et peux donc très bien alimenter des résistances de 2 ohms.
5062
J'ai vu ça, je e dois pas dépasser 3,6v avec les résistances de mon T2 sur le iStick.
Pour me faire plaisir je viens de commander des 1,2 ohms, à voir plus tard si je veux encore descendre, mais plus bas j'ai cru comprendre qu'il faut avoir un contrôle de la température de chauffe.
5063
Pas forcément. Je suis à 0.5 sans controle de température.
5064
Effectivement, la température c'est pour un modèle à 0,15 ohms, je vais alors peut être essayer des 0,75 ohms.
5065
Citation :
Effectivement, la température c'est pour un modèle à 0,15 ohms

C'est surtout un alliage différent pour la résistance. Après, faut tester différentes combinaisons pour voir ce qui te va le mieux.
Après, je te cache pas que le T2 c'est vraiment le basique ultime. Donc pas terrible en fait.
Apparement, le meilleur ami de l'iStick, c'est le nautilus.
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/clearomiseur-stardust-ego/601-aspire-nautilus.html
5066
Pour avoir testé les 2 et sur le modèle 40w je dirai plutôt le Kangertech
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/clearomiseur-stardust-ego/2176-toptank-mini.html
5067
Citation :
Après, je te cache pas que le T2 c'est vraiment le basique ultime. Donc pas terrible en fait.

Quand même pas mal pour avoir arrêté le tabac avec, à ce niveau ça va, je suis même déjà à 6mg sans broncher.

Citation :
Apparement, le meilleur ami de l'iStick, c'est le nautilus.

Citation :
Pour avoir testé les 2 et sur le modèle 40w je dirai plutôt le Kangertech

Yep, j'ai vu, peut être pour la prochaine commande.
Finalement j'ai commandé du Eleaf, vu qu'on ma donné le iStick, il est rose et tous... je ne voulait pas dépenser trop, c'est même pas la moiter du prix d'un nautilus...
J’investirais dans du top complet de A à Z, quand je vapoterais juste pour le plaisir. :8)
5068
l'iStick de Eleaf, c'est ce que j'ai depuis un an et demi, avec un Aerotank Mini de Kanger Tech. Ça a remplacé bien avantageusement les T2 que j'utilisais depuis le début avec de petites batteries.
Aucun problème sur l'iStick, ça tient la charge sur plusieurs jours si je ne l'utilise pas, et ça me fait une bonne grosse journée de vape quand je l'utilise en permanence. Je n'ai eu aucune maintenance depuis que je l'ai.
5069
Ma môman l'utilise avec le eleaf gsair-m :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.447818,e-cigarette-est-ce-que-vous-drippez-en-sub-sur-un-meca,post.8407166.html

Elle a même pris un deuxième istick pour ne pas être à court de batterie. Elle est visiblement contente de l'ensemble.
5070
Me voila en possession d'un Aromamizer, pour 35 balles grace a la fidélité accumulée. Je vous dirai ce que.