Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 299 543 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
4951
4952
Faut que ta compagne gère mieux le truc que ma manman ! :bravo: :bise: :boire:

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 03:25:55 ]

4953
x
Hors sujet :
Citation :
heu ... ok :?!:

Ptain tu ne fais que jongler entre 1er 2è et 3e degré en permanence et quand on essaye de donner dans le même registre, ça ne passe jamais. Dur. Ne cherche pas plus loin que ce que je n'avais rien dit alors (toutes les négations et les forclusifs sont au bon endroit - merci. C'est une sorte de jeu sur la grammaire n'est-ce pas, puisqu'il faut tout dire quand on n'est pas dans le coup).

Citation :
Lebat en mode sympa ce soir.

J'hésite. Choisis. Tout est vrai.
V1
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

V2

V3

Vécatre

V5

La conclusion sans spoiler, c'est qu'il n'y a que Traumax qui assume avec ses arômes vapochiottes (je ferai un feedback quand je les aurais reçus en ne m'adressant rien qu'à toi - le reste me semble dangereux).

Bonne nuit à toilb' et Pouet (avec mes pensées pour ta mère).
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 03/02/2016 à 03:55:30 ]

4954
4955
4956
Bounuit Gentlemen !:bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4957
Double nelson et flapjack sont mes préférés du moment. :bave:
4958
Citation :
Je recherche du brut, des produits approchant de la "vraie" Gitane, de la "vraie" Camel sans filtre. Na !

C'est normal au début. Après, tu vas te rendre compte que les liquides les plus interressants au niveau saveur sont ceux qui sont les plus eloignés du tabac.
De toute façon, ne te leurre pas, aucun liquide ne goute vraiment comme une clope.
4959
x
Hors sujet :
aka > je n'avais rien compris, d'où le grattage de tête.
4960
Citation :
ça peut quand même craindre pour l'appareil.

Ça fera un micro prout à 2€50 :oops2: