Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 294 991 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5171
Pour faire simple, non. :-D
5172
Putain tout à l'heure je matais une émission TV de merde (pléonasme), avec des buralistes qui pleurnichaient que leurs ventes avaient baissé à cause des vapoteuses, et que n'allait pas cesser, qu'il était heureux que le gouvernement moncul prenne enfin des mesures.

Tant qu'il y étaient, les journaleux auraient pu aller interviewer des dealers d'heroine trouvant que c'est plus ce que c'était, et que leur métier devenait difficile.

Y a 2 professiosn que je déteste en bloc, c'est taximan en France, et buraliste.
5173
+1 icon_facepalm.gif
5174
Salut. Je rentre de deux semaines d'absence et, cool, moi qui ai pété mon Cloupor Mini, je trouve direct quelques posts pour recommander direct une box sans avoir à poser de question :bravo:

Par contre, je trouve vraiment que la plupart des participants ne sont pas gonflés de faire les pleureuses sur l'application de la DPT. Ça fait plus d'un an qu'on en parle et que les conséquences exactes que vous avez citées ici sont connues et clairement annoncées. Lorsque quelqu'un d'entre nous a posté ici il y a quelques mois un lien vers une pétition pour éviter la mise en place de la dite directive, je ne me souviens pas d'avoir vu beaucoup de réactions. A l'image de la communauté des vapoteurs en général.

Moralité, les deux tentatives (au moins) de pétitions lancées depuis l'annonce de cette directive ont fait un flop, ne recueillant que quelques dizaines de milliers de signatures, loin des centaines de milliers attendues et espérées pour pouvoir peser un peu sur la sinistre.

Hélas, ça résume beaucoup trop ce qui se passe en politique dans notre beau pays : les gens se foutent de ce qui est annoncé, ne s'y intéressent pas et même si on leur leur met sous le nez, ne se mobilisent pas, donc laissent le champ libre aux lobbies. Qui eux, ont tout pouvoir de mobilisation / sensibilisation des politiques.

Et une fois que les choses craignos sont effectivement mises en place, tout le monde se réveille, gueule sur les forum, Facebook ou au bistrot du coin, mais n'agit pas pour autant plus qu'avant.

Je suis vraiment désolé de redébarquer dans le sujet avec ces propos pointcassecouilles XXL. Mais c'est juste comme ça qu'on se fait empapaouter en permanence. On n'a que ce qu'on mérite.
5175
Il va sans dire que tu sais pertinemment que chacun d'entre nous n'a rien fait et pas agi du tout, qu'à aucun moment il n'est possible que tu mettes tout à côté d'un air entendu.
5176
Sinon, histoire de ne pas être que casse-couilles, j'ai acheté une balance de précision pour faire mes liquides et le gain de temps est juste monstrueux par rapport au compte gouttes. J'ai trouvé sur ebay un truc à moins de 15 € pour une précision au centième de gramme. Bon, dans la pratique, ça a l'air d'être plutôt du centième +/- 0,05 g, mais pour faire des recettes par lot 100 ml voir plus, OSEF.
5177
Citation de youtou :
Il va sans dire que tu sais pertinemment que chacun d'entre nous n'a rien fait et pas agi du tout, qu'à aucun moment il n'est possible que tu mettes tout à côté d'un air entendu.

Sinon, il va sans dire que tu ne déformes absolument pas mon propos et que tu ne réagis pas à des trucs qui ne te concernent absolument pas juste pour le plaisir de me rentrer dedans hors de propos. Business as usual.

C'est con, j'avais plaisir à reprendre le boulot et à revenir sur AF. J'avais oublié que reprendre le boulot voulait aussi dire reprendre le boulet. :bravo:
5178
:laporte: t'es en forme dis donc.
5179
Je pense qu'on doit être plus d'un ici à avoir pétitionné. Mais au niveau national et pis encore européen, je soupçonne que bien peu de vapoteurs ont conscience d'être un possible groupe de pression. Il est clair que très peu de vapoteurs français ont eu écho de l'existence de l'Aiduce.
Mais bon pour faire plier la commission européenne, noyautée par le lobby des grands cigarettiers, ce n'est pas cent mille signatures qu'il eût fallu, mais un nombre conséquent de millions et dans tous les pays.. Bref on n'est pas loin du compte, mais à des années lumières. Nos petites pétitions se heurtent à des monstres d'une puissance vertigineuse, et en fin de compte ne pèsent pas lourd quoiqu'on fasse..

[ Dernière édition du message le 23/05/2016 à 21:22:36 ]

5180
Youtou : oui, c'est le décalage horaire.

Sonicsnap : tu as sans doute raison. Mais si on ne signe rien...

Par ailleurs, je parle de la pétition concernant la France, pas l'Europe (en tous cas pour la seconde). Il faut savoir que les pays ont une large liberté pour appliquer et transposer les directives européennes dans les lois nationales. Tous les pays européens n'ont pas pris les mesures aberrantes que la France a prise, quelles que soient les raisons pour lesquelles ils ne l'ont pas fait.