Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 652 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5301
Citation de Denfert :
Mais Lol, c'est n'imp' ce truc ! Ça envoie tellement que c'est quasi invapable pour moi http://91.68.209.9/bmi/img.audiofanzine.com/images/audiofanzine/interface/smileys/icon_facepalm.gif

Même pour toi ? Ah ouais, quand même !
5302
Dans le genre, je vous déconseille le Cleito (déjà pour son nom). Le truc est brûlant en 2 taffes. Horrible.

www.cospishow.com

5303
Pour les personnes qui aiment bien les mono-coils sans fuites et petits, je ne peux que recommander le Serpent Mini. Coilé en 2 secondes montre en main, et vraiment très bien. Sans fuites qui plus est :)
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5304
5305
Citation :
tu me recommandes quoi comme box qui va au delà du 100W ?


La cuboid a bonne réputation, mais sinon tu en as plein, notamment par Wismec. Les Releaux, vaporflask, toutes celles ci sont vraiment très bien
5306
5307
Exact, vu les compteurs je me dis qu'au moins personne ne saura que j'ai froid aux pieds :-D
C'est clair que j'en ai pas vraiment besoin...:facepalm:
Mais ça me laisse la possibilité si je le souhaite.
J'ai repéré la nouvelle Wismec Reuleaux RX2/3 qui est la même que la RX200S mais avec possibilité de mettre que 2 accus. Donc moins balaise la bestiole.
Seul hic, je ne suis pas fan des box à recharger autrement que par USB...

www.cospishow.com

5308
Citation :
C'est clair que j'en ai pas vraiment besoin...:facepalm:
Mais ça me laisse la possibilité si je le souhaite.


:-D
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5309
Je crois que celles que j'ai cité se rechargent sur USB même si elles contiennent des accus 18650. À vérifier
5310
Quand j'ai acheté une 30 watts je pensais par avoir besoin de plus.
Aujourd'hui je vape a 60 et plus.:oops2: