Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 570 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5311
C'est marrant, mois je continue à vaper entre 11 et 14 W sur iStick Pro avec le Squape. Pareil avec le KayFun lite sur ZMax min (qui de toutes façons ne dépasse pas 15 W).

L'autre jour, je rencontre un hard vapoteur avec lui aussi un iStick Pro montée dans les 35 watts. On cause un peu, il regarde la mienne et me fait étonné "t'es qu'à 12 W ? :8O:
- ben essaye"
Je lui ai filé ma vapoteuse, il a essayé et approuvé.

Alors, je ne sais pas si ça vient des atos, de mes montages, de mes réglages ou de mes liquides, mais si je monte à 20 W, c'est vraiment conditions exceptionnelles. :noidea:
5312
Pareil que Will, je ne dépasse pas les 20watts sur ma Istick Pico. J'essaye de temps en temps, mais redescends rapidement.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5313
Je pense qu'effectivement ça dépend des Atos et du liquides. Vous avez de la nicotine dedans ?

Denfert, quasi toutes les box se rechargent en USB mais c'est pas recommandé...WTF ?!?
Apparemment, il y a un déséquilibre entre les accus rechargées.
Au quotidien, je tourne avec une Istick 40W et un nautilus X, je ne dépasse pas les 18W.

www.cospishow.com

5314
Ça dépend de l'ato surtout pour le wattage. Tirage serré = vaut mieux pas trop monter en watts.

Moi là dessus je suis plutôt à 80 / 100 watts et ça passe nickel

exhompetri.png
5315
Cette box avec ce gros bouton genre Arme nucléaire m'intrigue, je l'ai déjà vu mais aucune idée de qui qui c'est ???

www.cospishow.com

5316
Hexohm, une box electro deluxe
5317
5318
Question de noob : quel interet par rapport à une autre box plus cheap délivrant la même puissance genre istick 100W ???

www.cospishow.com

5319
humm, bonne question. en fait ce type de box est "hybride" c'est à dire que ce sont des box electro, mais avec un chipset "basique" (et du coup solide) et des connecteurs / cablages identiques ce qu'on trouve dans une box méca. Du coup c'est plus réactif (mais vraiment bien plus) qu'une box type eleaf. En plus c'est construit comme un tank. La mienne a subit tous les outrages (chutes de différentes hauteurs, et sur tous types de surfaces) et elle fonctionne comme au premier jour. C'est le genre de box qu'on garde longtemps, et qui ne tombe jamais en panne.
5320
ha et aussi (voir surtout) : pas d'écran, un chipset basique = quasi aucune consommation due à la partie électronique, d'où une bien meilleure autonomie.