Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Ok pour la Box Deluxe
Je vais me contenter dans un 1er temps des box de merde, je crois que j'ai un réelle passion pour la matière fécale
mettre le prix de 4 box dans une seule me pique, j'ai pas encore assez de recul pour m'arreter à LA box.
Sur certaines box tu peux d'ailleurs désactiver l'écran pour info. Cuboid mini et Istick 40W en tout cas.
[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 11:16:11 ]
Will Zégal
75122
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5333Posté le 29/07/2016 à 11:31:52
Citation de Denfert :
c'est vraiment pas fait pour. Pour moi le truc qui le fait bien sur le squape c'est 5/ 6 tours espacés en kanthal 0,4. Là t'as le goût en faible wattage
C'est ce que j'ai fait. Mais en diamètre 3.5, c'est sans doute ça qui est un peu gros. D'habitude, je suis plutôt en 2.5
j'ai pas essayé assez longtemps pour bien me rendre compte. J'ai tiré 2 barres, on voyait plus rien, j'ai retrouvé mes poumons dans un coin de la pièce, les ai remis à leur place et je suis parti