Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 520 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5331
Ok pour la Box Deluxe ;)
Je vais me contenter dans un 1er temps des box de merde, je crois que j'ai un réelle passion pour la matière fécale icon_facepalm.gif
mettre le prix de 4 box dans une seule me pique, j'ai pas encore assez de recul pour m'arreter à LA box.

Sur certaines box tu peux d'ailleurs désactiver l'écran pour info. Cuboid mini et Istick 40W en tout cas.

www.cospishow.com

5332
De toutes façons, Le seul truc qui le fait pour d'énormes nuages c'est ça : :fache:



J'ai essayé. Je pense que c'est les memes mecs qui ont développé ça :

1904735.jpg

[ Dernière édition du message le 29/07/2016 à 11:16:11 ]

5333
Citation de Denfert :
c'est vraiment pas fait pour. Pour moi le truc qui le fait bien sur le squape c'est 5/ 6 tours espacés en kanthal 0,4. Là t'as le goût en faible wattage

C'est ce que j'ai fait. Mais en diamètre 3.5, c'est sans doute ça qui est un peu gros. D'habitude, je suis plutôt en 2.5
5334
oui, en 2,5 c'est bien
5335
J'ai pris le Smok TFV4 apparemment moins goourmand. Enfin d'après certains retours, tu pompes les 3,5ml dans l'heure. Pile poil le temps du concert :bravo:

Denfert, ça chauffe le drip tip sur le 8 ?

www.cospishow.com

5336
j'ai pas essayé assez longtemps pour bien me rendre compte. J'ai tiré 2 barres, on voyait plus rien, j'ai retrouvé mes poumons dans un coin de la pièce, les ai remis à leur place et je suis parti :-D
5337
5338
:bravo:
Du coup une box comme l'hexom existe en "cheap" ? Dans des budgets n'atteignant pas plus de 100€ ?

J'ai reçu ma Eleaf Ipower, je vape dessus depuis samedi 12h. Il me reste encore la moitié de ma batterie. Plutôt pas mal en autonomie pour le moment.

www.cospishow.com

5339
Fait plutôt guetter l'occasion. Hexhom, Surric X, viking, etc...
5340
Tu topes ça ou en occaz du matos de vape ? Leboncoin ?

www.cospishow.com