Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 719 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5401
J'ai vu l'erreur à la publication mais trop tard icon_facepalm.gif
5402
5403
Tu nous diras s'il fuit beaucoup, un peu ou pas du tout !
J'ai essayé un liquide que j'ai bien aimé : smoky threatz d'all starz, genre tabac sucré mais pas écoeurant, conditionnement parfait (enfin une bouteille qu'on peut vider complètement :bravo: ), il encrasse vite les resistances par contre (100% vg)...

[ Dernière édition du message le 23/08/2016 à 18:02:00 ]

5404
Citation de usw :
Tu nous diras s'il fuit beaucoup, un peu ou pas du tout !

Pour le moment zéro fuite mais il faut bien respecter la mise en place sinon ça coule de partout :-D
5405
La vape est clairement interdite à center parc :fache:
621854IMG20160823185000.jpg

Normal

www.cospishow.com

5406
Je trouve ca normal.
5407
Clairement, d'ou ma "signature" :bravo:
Mais le sigle je n'avais pas encore vu :8O:

www.cospishow.com

5408
Citation :
Je trouve ca normal.

Pourquoi ?
5409
Ca peut être une vraie gêne pour les gens autour. Pas le petit matos, mais ce que j'utilise par exemple, ou denfert, ca peut clairement faire chier.
5410
Finalement les gens raisonnables pâtissent de la mauvaise presse des gros bourrins.:oops2: