Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 518 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5811
Citation :
Sinon, j'ai récupéré à la pharmacie du coin une pipette graduée comme celle-ci :


:sabre laser:
5812
Un shop qui est très triste que je n'ai rien commandé chez eux depuis longtemps me supplie de revenir les voir et m'offre 15 % de réduc pour m'encourager.

Bon, évidemment, je n'ai réellement besoin de rien, mais je me dis que c'est peut-être l'occase de me prendre un BF histoire de ne pas totalement passer pour un looser passéiste. :-D

Quelqu'un sait ce que vaut le Pico Squeeze de Eleaf avec BF "Coral" ? J'ai un copain de ma belle-fille qui en a un et en est très content, mais c'est un nioub :oops2:
5813
la pico squeeze c'est bien , minuscule mais bridé a 50 w , méca donc arrivé a 3.9 V ça châtaigne plus beaucoup , la bouteille est chiante a retirer .

le dripper je le connais pas , vendu 12 balles a part , aucun avis
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5814
Merci. Je vais donc passer mon tour. Apparemment, les bouteilles de rechange sont pas simples à trouver, en plus.
5815
si tu veux partir sur du bf , t'as ce que j'ai posté page précédente qui est un bon compromis et puis il y a le dripper aussi ;)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5816
Merci, mais c'est pas tellement que je tiens à passer au BF. C'est juste qu'on me proposait gentiment une promo alors que je me disais que je pouvais claquer moins de 20 balles pour voir. Mais bon, avec 3 mods, 2 atos (4 si je compte ceux que je partage avec ma douce) et un dripper, je ne suis pas franchement en manque. :-D
5817
Le bf c'est vraiment bien en fait tous ce qui permet de dripper avec une réserve conséquente de liquides c'est le top , les RDTA sont très bien aussi.

Bon bein sinon j'adore l'hadaly , vraiment top , j'eusse jugé trop à l'emporte pièce :oops2:

758670DSC0964.jpg
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5818
:bravo:

Sinon j'ai très envie de tester un de ces RDA rikiki en BF, genre le Shift BF, mais ptain ça coute une blinde :8O: ce sera pas pour tout de suite
5819
159 boules l'ato c'est quand même abusé ; surtout vu la taille :oops2:
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5820
ouais, c'est ça : encore un truc de modeur qui sort ça au compte goutte, joue sur la rareté pour justifier des prix délirants, tout ça pour un morceau d'acier usiné et une cloche en plastique.