Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 627 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5211
Bon voilà, j'ai récupéré le kit dont je parlais plus haut (eleaf pico + wotofo serpent mini). Première impression: ça marche bien. la vapeur est peut-être moins abondante que sur le goblin mini (et un tirage un peu moins aérien), mais ça fait plaisir de ne plus avoir de fuites. Ca se coile tout seul, même si le plateau est un peu galère pour bien serrer les pas de vis. J'attends de voir avec un coil "normal" (j'ai utilisé un coil tout fait fourni avec l'ato en clapton), mais ça devrait aller.
Bref, content de mon set-up, vraiment peu encombrant et qui marche plutôt bien.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5212
Petite mise à jour après quelques essais:
j'ai zappé le twisted (et non Clapton), j'ai pas aimé. Un test avec le matos habituel, et j'ai enfin trouvé comment bien le coiler: mettre du coton jusqu'en bas des rigoles, sinon c'est la fuite assurée (j'ai vidé quelques bouts de tanks avant de rectifier le tir).
La ça ne bouge plus (pour l'instant), et finalement la vapeur est bien là, le goût aussi :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5213
5214
Tiens Will, t'as pas remarqué ce truc bizarre sur la Pico?
Malgré les touches + et - bloquées, la puissance réglée bouge toute seule. Pas grand chose (généralement 0,1 ou 0,2), mais j'ai remarqué que cela le faisait assez souvent... Et je ne trouve pas d'explication.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5215
Non, je n'ai pas remarqué ça. Ce qui ne veut pas dire que ça n'a pas lieu, mais je ne l'ai pas constaté.

Par contre, je trouve que le bouton fire n'est pas très franc. Parfois, quand je n'ai pas vapé depuis un moment, la première pression ne donne rien et j'aspire de l'air.
5216
Ah tiens bizarre. Je n'ai pas ce problème, mais un peu de latence lors du premier pressage.. Certainement du à la mise en veille du firmware, mais rien de bien condamnable de mon côté.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5217
Un post du petit vapoteur sur les conséquences de la TPD: https://www.lepetitvapoteur.com/fr/blog/le-point-sur-la-tpd-encore-beaucoup-d-inconnues-n201#

Rien de fou, vu qu'il y a encore pas mal de choses floues. Mais quelques infos quand même intéressantes.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5218
Pek, idem pour moi sur une cuboid mini avec Kangetech Subtank.
Pas sur une Istick 40W avec Aspire Nautilus Mini.

Pour le coup des box, j'hésitais avec la Pico, mais le délire de batterie me gonflait pas mal. et vu le prix de la 40W chez Fasttech (environ 25$), je me dis que je m'en prendrai surement une d'avance plutôt que des pilces à environ 10€ où tu dois t'assures qu'elles sont bien efficaces.

Petite question pour les e-liquides.

Je tourne avec du tabac FR-M (je vape depuis 6 semaines) et j'ajoute d'autres e-liquides histoire de parfumer le tout.
J'ai topé une bouteille de liquide de base et je reproduis le schéma et ça me va très bien. Surtout à 0.25€ le flacon de 10ml.

Un pote m'a fait tester ce liquide de chez Kitclope :
http://www.kitclope.fr/curieux/718-blizzard-bizarre.html
une tuerie ultra mentholé hyper agréable mais pas trop forte.

Quelqu'un aurait des e-liquides à conseiller sympatoche ?
J'ai testé ceux de chez furiosa et je trouve ça trop richesynthétiqueimpressiondeboufferunesaladedefruitenvapeur.

Par ailleurs pour la TPD, si il n'y a pas de recours, j'ai cru comprendre que les revendeurs auraient jusqu'à fin 2016 pour écouler leur stock de produit contenant de la nicotine dépassant 10ml. Donc tout va bien, pour le moment.

Dernière question gratos, après vous pouvez me triangulisez, comment faites vous pour gouter un liquide sans "parfumer" tout un clearo ? Dripper uniquement ?

@+

www.cospishow.com

5219
Bon, je viens de m'acheter une vtc mini et un bellus. Hate de tester ça :bave:
5220