Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 662 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
4931
Ouais la réversibilité partielle des piles alcalines ça marche, une dizaine de fois max et pas sur les piles qui ont été trop déchargées. C'est pas ouf mais ça reste bien mieux que de les jeter après une utilisation.

Mais là je parlais de mettre une pile lithium non rechargeable dans un équipement comprenant un circuit de charge pour accus lithium normaux, pas de cas aussi spéciaux.

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 22:55:30 ]

4932
Citation :
Là, j'ai pas la dispo pour plonger mon neurone dans l'arôme


Je te conseille de regarder les mélanges (ceux avec des noms bizarres). Le site en lien a un filtre par type assez bien fait.
Mes marques préférées : Fuu, Virus Vape, 814

Archl > aucune idée. Dans le doute, met une ligne inox.

[ Dernière édition du message le 02/02/2016 à 22:58:36 ]

4933
J'imagine que c'est une connerie ? :oops2:
4934
Imagine, tous les gens...

Ouais, c'en est. :oops2:
4935
Bah et si le rechargement ne fonctionne pas, on risque quoi au juste... on prend juste l'archL explosée sur la gueule, et après ?...:-D


- - -
Encore bien du Merci, Trau' pour tes remarques et infos !
Je me range tout ça bien au chaud.
4936
Citation :
Mais là je parlais de mettre une pile lithium non rechargeable dans un équipement comprenant un circuit de charge pour accus lithium normaux, pas de cas aussi spéciaux.

Moi je ne prendrais pas le risque, mais je n'ai ni expérience, ni les connaissances techniques pour justifier mon avis.
4937
Citation :
Je me suis dit que vu le niveau de fournissage sur le lithium vous sauriez sans doute : si on essaye de recharger une pile (pas un accu) au lithium, donc non rechargeable, on est bien d'accord que ça a de grandes chances de péter ?

ArchL > Aucun rapport avec la cig-E. ; sans parler de la distinction conceptuelle entre pile et accu (pour faire le malin). Pourquoi n'ouvrirais-tu pas un topic sur les batteries ? Parce que bon, c'est pas comme si ta question nous en touchait une sans faire jaillir l'autre? Oh ça va calme-toi, je déconne. badteeth.gif

Toilb > excellentes remarques de Trau. "DIY" (je mets des guillemets parce que ça me fait marrer, c'est juste verser un truc dans un autre) : bon pour le portefeuille. Soit dit en passant, moi ça ne me prend pas 30 minutes mais plutôt 2 (pour faire 500ml) : je verse le truc dans le machin et j'attends...

TraufuX > à cause de toi j'ai commandé des trucs funky chez FUU, si c'est dégueu ce sera pour ta gueule - ananas basilic, mais qu'ai-je fait là... Flapjack et Double Nelson c'est ta faute. Vivement qu'ils sortent le triple quenelle, qu'on puisse enfin s'exprimer par la vapeur.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4938
Citation :
Moi je ne prendrais pas le risque, mais je n'ai ni expérience, ni les connaissances techniques pour justifier mon avis.

Et pourquoi tu ne fermerais pas ta... oup pardon, t'es modo, javé pas vu. :oops2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
4939
heu ... ok :?!:
4940
ArchL, j'ai l'impression que personne n'est assez calé pour te répondre, dans un domaine qui peut s'avérer dangereux.
Dans la vapote, y a quand même eu un certain nombre d'accidents d'accus.
Donc dans le doute, ( et mon ignardise) j'ai envie de te dire de faire gaffe, et de ne pas tenter le diable...