E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 299 591 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Denfert
pek
Il y a une toute petite marque dessus, mais en boîte et avec tout ce qui va bien. Elle avait une semaine d'utilisation avant son exil dans mon siège de voiture.
[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 20:44:47 ]
pek
C'est malin, et risque de ne pas trop changer le prix pour ceux qui ont un taux de nicotine faible. Pour les autres par contre...
Traumax
Nous verrons.
Denfert
Traumax
cortmgm
salut!
je compte retenter l'e-cigarette après une tentative infructueuse il y a 3 ans...
je pense me diriger vers un shop pour être bien conseillé (genre sm...qk), j'ai un budget de 70 euros max, je comprend rien aux termes utilisés (y a un site qui explique tout?)
et surtout, surtout, est-il possible de trouver une e-cigarette que je peux mettre dans une poche de jean sans avoir de fuites et sans la casser?
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Anonyme
Mod méca : C'est juste (en gros) une batterie et un bouton dans un petit boitier
Atomiser : Pièce qui contient la résistance chauffante et le coton pour vaporiser le liquide. Cette résistance peut être achetée toute faite (si on veux pas s'embêter). Certains atomiseurs permettent de refaire la résistance sois même. On parle alors d'atomiseur reconstructible
Box : C'est un boitier qui contient une batterie et de l'électronique de régulation. Comme ça tu peux contrôler la puissance à laquelle tu vape selon tes envies et besoins. Ca sert à la même chose qu'un mod meca, mais la box est plus sécurisée pour moi.
La box ou le meca seont relié à l'atomiser
Un exemple avec une e-cig simple :
Traumax
surtout, surtout, est-il possible de trouver une e-cigarette que je peux mettre dans une poche de jean sans avoir de fuites et sans la casser?
Ego aio ?
Le truc fondamental, c'est que la vape ce n'est pas une cigarette. Ca n'a pas le même gout, ce n'est pas aussi pratique.
La vape a des contraintes (autonomie des batteries, entretien des résistance, risques de fuites...) qu'il faut accepter.
Franck Débine
Y a ce guide qui peut aider :
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/content/27-nos-conseils
www.cospishow.com
- < Liste des sujets
- Charte