Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 727 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5501
Double coil a 0,20 généralement. C'est d ailleurs un peu bas, il faudrait que je remonte un peu
5502
Du coup, j'ai une Eleaf Pico à prix AF à vendre ou à échanger (Karloguan, si tu veux t'équiper d'une box chouette, petite et pas chère ;-)).
Il y a une toute petite marque dessus, mais en boîte et avec tout ce qui va bien. Elle avait une semaine d'utilisation avant son exil dans mon siège de voiture.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 20:44:47 ]

5503
Ah sinon, j'ai discuté l'autre jour avec un shop, qui m'a expliqué comment ils allaient détourner la TPD pour le DIY: la vente de base non nicotinée n'étant pas limitée en quantité, ils vont en vendre en grosse quantité, et vendre à côté des bases de 18mg (le maximum autorisé) de 10ml. Du coup, il suffira de mélanger cette base avec celle non nicotinée pour avoir le bon taux de nicotine.
C'est malin, et risque de ne pas trop changer le prix pour ceux qui ont un taux de nicotine faible. Pour les autres par contre...
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5504
Et bah voila, j'ai profité de ma carte de fidélité pour me payer une dripbox et un aromamizer VRDA.
Nous verrons.
5505
Curieux de ton retour sur l'aromamizer :bravo:
5506
La version tank est le meilleur ato que j'aie eu, donc j'ai un apriori positif sur le dripper.
5507

salut!

 

je compte retenter l'e-cigarette après une tentative infructueuse il y a 3 ans...

je pense me diriger vers un shop pour être bien conseillé (genre sm...qk), j'ai un budget de 70 euros max, je comprend rien aux termes utilisés (y a un site qui explique tout?)

et surtout, surtout, est-il possible de trouver une e-cigarette que je peux mettre dans une poche de jean sans avoir de fuites et sans la casser?

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

5508
Tu es un gros fumeur ? Si oui, méfiance avec les petits kits de poche, pas sur que ça te suffise. Pour les termes en gros :

Mod méca : C'est juste (en gros) une batterie et un bouton dans un petit boitier

Atomiser : Pièce qui contient la résistance chauffante et le coton pour vaporiser le liquide. Cette résistance peut être achetée toute faite (si on veux pas s'embêter). Certains atomiseurs permettent de refaire la résistance sois même. On parle alors d'atomiseur reconstructible

Box : C'est un boitier qui contient une batterie et de l'électronique de régulation. Comme ça tu peux contrôler la puissance à laquelle tu vape selon tes envies et besoins. Ca sert à la même chose qu'un mod meca, mais la box est plus sécurisée pour moi.

La box ou le meca seont relié à l'atomiser

Un exemple avec une e-cig simple :

1902646.jpg
5509
Citation :
surtout, surtout, est-il possible de trouver une e-cigarette que je peux mettre dans une poche de jean sans avoir de fuites et sans la casser?


Ego aio ?

Le truc fondamental, c'est que la vape ce n'est pas une cigarette. Ca n'a pas le même gout, ce n'est pas aussi pratique.
La vape a des contraintes (autonomie des batteries, entretien des résistance, risques de fuites...) qu'il faut accepter.
5510
+1 pour aio qui marche direct sans faire mal au crâne afin de comprendre toutes les particularités de la cigarette électronique.

Y a ce guide qui peut aider :

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/content/27-nos-conseils

www.cospishow.com