Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 659 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5601

j'ai merdé le lien, c'est celui là que je toruve vraiment bien : https://www.paxvapor.com/fr/pax-3/

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5602

Par contre Youtou c'est pas le même tarif que la clope électronique ces machins, un peu plus onéreux.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5603
En fait j'en ai déjà un que Seth m'avait conseillé, et lui aussi consacré à la vaporisation d'herbes.
Bon je reste sceptique sur les effets des herbes non hollandaises vaporisées, et plus générallement sur les bénéfices réels et non placebos de la phytothérapie, qui n'a pas grand chose à voir avec l'aromathérapie.
5604

Disons que c'est un effet léger. Perso je trouve que pour les herbes holladaises comme tu dis c'est un peu gaspiller, je préfère fumer en vrai

Y'a des choses qui marchent mieux que d'autres, ça doit sûrement un peu dépendre des gens aussi...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5605
5606

Le Wispr 2 est un iolite et ça marche mais je toruve quand même que le rapport quantité / effet est moins bon que dans une feuille à rouler, avec ou sans tabac.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5607
Je n'ai testé que le vapman, mais à part égal de fleurs hollandais ou autres, ça fait clairement le job.
Et surtout, le lendemain matin, tu ne te réveilles pas avec une gueule de cendrier.

www.cospishow.com

5608
le soir, dans le gite, on bricole avec mon binôme.....
image.php
la minikin v2 c'est de la balle....
CSB
5609
:alertegeek:

J'aime bien la présence du pistolet à eau. C'est pour remplir le dripper ? :-D
5610
Non, c'est pour shooter les fumeurs de clopes le matin au café.....