Sujet de la discussionPosté le 13/03/2011 à 18:33:36E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
C'est ce que je fais aussi. Je vais peut etre en rester là, et chercher un BF qui tabasse un peu. parce que la dripbox c'est mignon mais ca reste du meca simple accus, et a partir de assez vite, y'a plus rien a en tirer.
L'accu dans la poche, avec les petites housses silicone, ça le fait bien.
Petite ruse perso : je mets l'accu dans la housse dans un sens ou dans un autre selon qu'il est chargé ou pas (chargé : plus en haut, vide, plus en bas).
Pas mal mais en fait le gros moins c'est les saveurs , c'est pas terrible terrible
ouais je me doutais un peu de cela, javé testé le royal hunter mini, le même délire.....mais je vais surement reprendre un goon classique (celui qui avait fait une chute de falaise CSB )....
la minikin pour l'autonomie à 40w est vraiment top, vraiment.