Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 571 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5741
Moi je l utilise en inhalation directe et ça marche très bien :bravo:
5742
Citation :
je préfère me trimbaler un accu en poche


C'est ce que je fais aussi. Je vais peut etre en rester là, et chercher un BF qui tabasse un peu. parce que la dripbox c'est mignon mais ca reste du meca simple accus, et a partir de assez vite, y'a plus rien a en tirer.
5743
L'accu dans la poche, avec les petites housses silicone, ça le fait bien.

Petite ruse perso : je mets l'accu dans la housse dans un sens ou dans un autre selon qu'il est chargé ou pas (chargé : plus en haut, vide, plus en bas).
5744
Citation de Mafache :


Je l'ai

150286DSC0858.jpg

Pas mal mais en fait le gros moins c'est les saveurs , c'est pas terrible terrible :???:

ouais je me doutais un peu de cela, javé testé le royal hunter mini, le même délire.....mais je vais surement reprendre un goon classique (celui qui avait fait une chute de falaise CSB )....
la minikin pour l'autonomie à 40w est vraiment top, vraiment.
5745
Je vais tester la commande de liquide à l'étranger. Je croyais avoir du stock et en fait non. icon_facepalm.gif
5746
le goon classique est bien meilleure niveau saveur , valeur sur ;)
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5747
sur quoi Will ? la mule rose ?
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5748
Oui. Commandé. 41 € port compris pour 1 litre en 50/50 12 mg.
Je vous dirai.

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 15:18:52 ]

5749
Très bien pink mule , jamais eu de soucis.

Mini set up chinois de 65 euros , dur de faire mieux :aime:

680917DSC0895.jpg
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5750
BF or Nothing :oops2: