Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 654 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5241
Je ne sais pas trop, c'est possible, mais mon sentiment est qu'il n'y a pas que la nicotine qui rend accro dans la clope. Au delà de ça, il est vrai que de disposer de différentes dilutions de nicotine permet d'étager son absorption, contrairement aux clopes "light" ou "ultra light" qui contiennent exactement la même chose.

http://www.cnct.fr/manipulation-chimique-65/les-mysterieux-agents-de-texture-et-de-saveur-des-produits-du-1.html

Citation :
L'étude des documents de l'industrie du tabac nous apprend que les cigarettiers utilisent des agents chimiques afin d'accroître la dépendance à la nicotine (comme l’ammoniac) ou d'élargir les voies pulmonaires en vue d'accélérer l'absorption de la fumée (comme le cacao).
5242
Citation de youtou :
l'effet d'accoutumance de la nicotine, qui serait pas si élevé qu'on le pense.


Ça rejoint ce que j'ai vécu comme expérience. Je remercie la vape de m'avoir sorti de cette dépendance.
5243
Perso, je m'accomode très bien de cette dépendance. J'aime bien l'effet de la nicotine.
5244
Les effets (négatifs) de la nicotine seule semblent assez communément admis comme négligeables, nan ?
5245
Tant mieux vraiment, mon problème c'est que je suis assez incapable de contrôler une addiction, je tend très facilement vers l'abus et dans le cas de la vape, je ne m'arrêtais qu'au mal de tête à la fin de la journée, pour repartir de plus belle le lendemain.
5246
C'est surtout que la surdose est assez désagréable (palpitations, vertiges, insomnie...) et donc tu controles intuitivement ta consommation.
Quand aux effets physiologiques, ils sont assez bénins sur le long terme je crois. C'est plus ou moins le même genre de dangerosité que la caféine en fait.
5247
Ça tombe bien, j'ai arrêté le café il y a des années après une crise de palpitations due à ma consommation excessive d'alors :-D. Et j'ai aussi arrêté le café du jour au lendemain, comme la nicotine seule en fait.

Ça me semble super frais ce que je vous raconte là ;)
5248
Non, c'est dans le sujet ;)
Je suis passé à 9mg depuis peu, après deux ans et demi à 12mg : je sentais le surdosage de nicotine en me couchant ( pas vraiment des palpitations mais un truc pas agréable en terme de "tiens je sens mon cœur " en me couchant )
Là plus rien.
5249
Tiens, truc "marrant" que j'ai remarqué sur mon serpent mini: au bout d'un moment, il se met à fuir, peut être au bout de 10 jours sans changer le coil. Je n'explique pas pourquoi, mais c'est certainement du à une baisse de la capilarité de la fibre au bout d'un certain temps? Quelqu'un a déjà eu ça?
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5250
Plaiz : j'étais très triste d'avoir perdu mon Kayfun Lite, mon premier ato de vapoteur (merci Denf).

J'ai trouvé il y a quelques temps un Kayfun Lite Plus V2 en occase. Ça a un peu traîné de mon côté (très pris et beaucoup parti) et ensuite côté vendeur. Je l'ai reçu ce matin : un bundle très complet, avec plein de déclinaisons :
- mini (cheminée plus courte et moins de contenance)
- deux cloches transparentes en plastique
- une version transparente en métal et verre
- un ring en métal et plusieurs en plastique transparent. J'hésite pour le montage, parce que le transparent, c'est quand même pratique pour surveiller les niveaux, mais j'adore le look tout métal.
- des drip-tips
- une pochette pleine d'accessoires.

Tout ça pour 20 € fpin.

et le mec, pour s'excuser de son retard, m'a mis deux flacons de liquide de chez Green Vapes : Raspberry fizz (framboise-citron-menthe verte) et Sweet skin (pèche vigne, vanille et crème de lait). Quelqu'un connaît ? :noidea:

Ça va vapir serrééééé 1895847.gif

(oui, oui, je sais que la mode est à l'aérien et aux gros nuazes, mais reste aussi fidèle à une vape assez serrée avec pas mal de hit, même si j'alterne les deux avec le Squape R)

[ Dernière édition du message le 24/06/2016 à 17:53:36 ]