Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 519 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
5731
BF double accu abordable, faut repasser en meca. Regarde chez svapiamo

Édit: je crois pas qu il ai de double accu en fait. Par contre il a des modèles en 26650, ça peut le faire

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 11:23:58 ]

5732
T'as pas une dripperbox 160 toi ?
Il me semblait. Si oui, un retour sur la durée sera bienvenu.
5733
Oui j en ai une depuis 1 an je crois. Elle a pris cher au niveau de la finition mais fonctionne toujours très bien. Le seul souçis ç est les bouteilles qui se percent facilement, faut en prévoir en spare.
5734
C'est une octopus , c'est Belge tantôt.
Pour une double accu , y'a la drone bf dna 166 qui va bientôt sortir chez lostvapes et elle a de la gueule , a voir le prix .Geekvape sort un modèle doubles accus electro 100 w la gboxS100 , sinon les mécas de chez svapiamo comme dit denfert.

Sinon il y a un ato qui vient de sortir et qui pour moi écrase tout niveau saveur s'en est indécent :oops2: c'est le serpent 22 rdta de wotofo , un mono coil a 35 balles qui me donne envie de dire tchao à toute la classe high end , game over la chine a gagné nelson.gif

serpent_rdta_1_1024x1024.jpg

 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 11:34:45 ]

5735
Yep le serpent à l'air pas mal du tout. Le goon je l'avais testé et finalement je suis reparti avec un Hadaly : Single coil, permet des montages énormes, de super saveurs, et pas (trop) cher. Ca m'a permis de redescendre dans les watts et de m'en sortir du coup avec une box simple accu, parceque la 160 elle est quasiment intransportable ! Et la Gbox me semble être pareil.

du coup moi ça donne ça :
therion.png
Léger, grosse réserve, avec 2 accus je tiens la journée facilement.



5736
Je préfère rester en 18650, vu que je suis deja equipé.
C'est quoi cette box denf ?
5737
une Therion BF : à l'époque c'était la seule avec un DNA 75 dedans, mais elle était (et reste) trop chère, y'a des alternatives avec le même chipset pour moins cher maintenant
5738
Elle bien cette bf , elle a de la gueule :bave:
Je suis comme toi , je préfère me trimbaler un accu en poche et avoir un set up petit qu'avoir du double accu (sauf ma minikin v2 :-D)
Pour l'Hadaly je l'ai testé a un vapero et c'est vrai que c'est goutu mais un poil serré le tirage pour moi.
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5739
Citation :
Pour l'Hadaly je l'ai testé a un vapero et c'est vrai que c'est goutu mais un poil serré le tirage pour moi.


Moi c'est marrant fut une époque où un ato n'était jamais assez aérien pour moi, et je me retrouvais avec des setups avec des airflow monstrueux en quadruple coil, tout en vapant à 150 watts. Et donc une consommation de liquide de l'ordre d'un V8 américain des 70's :-D

Maintenant je vape à 30 / 35 watts en single coil avec des airflow moyens et ça me va très bien :aime2:
5740
C'est ma vape aussi 25 W / 40W ;) , j'ai pas insisté lors du vapero avec l'hadaly il y avait du lion roar dedans :oops2: , j'aime pas .C'est plus un ato MTL ? Parce que moi je suis en inhalation directe
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees: