E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?
- 6 669 réponses
- 103 participants
- 299 603 vues
- 63 followers
roman66
Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.
C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.
Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!
Denfert
Édit: je crois pas qu il ai de double accu en fait. Par contre il a des modèles en 26650, ça peut le faire
[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 11:23:58 ]
Traumax
Il me semblait. Si oui, un retour sur la durée sera bienvenu.
Denfert
Mafache
Pour une double accu , y'a la drone bf dna 166 qui va bientôt sortir chez lostvapes et elle a de la gueule , a voir le prix .Geekvape sort un modèle doubles accus electro 100 w la gboxS100 , sinon les mécas de chez svapiamo comme dit denfert.
Sinon il y a un ato qui vient de sortir et qui pour moi écrase tout niveau saveur s'en est indécent c'est le serpent 22 rdta de wotofo , un mono coil a 35 balles qui me donne envie de dire tchao à toute la classe high end , game over la chine a gagné
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
[ Dernière édition du message le 11/02/2017 à 11:34:45 ]
Denfert
du coup moi ça donne ça :
Léger, grosse réserve, avec 2 accus je tiens la journée facilement.
Traumax
C'est quoi cette box denf ?
Denfert
Mafache
Je suis comme toi , je préfère me trimbaler un accu en poche et avoir un set up petit qu'avoir du double accu (sauf ma minikin v2 )
Pour l'Hadaly je l'ai testé a un vapero et c'est vrai que c'est goutu mais un poil serré le tirage pour moi.
Denfert
Pour l'Hadaly je l'ai testé a un vapero et c'est vrai que c'est goutu mais un poil serré le tirage pour moi.
Moi c'est marrant fut une époque où un ato n'était jamais assez aérien pour moi, et je me retrouvais avec des setups avec des airflow monstrueux en quadruple coil, tout en vapant à 150 watts. Et donc une consommation de liquide de l'ordre d'un V8 américain des 70's
Maintenant je vape à 30 / 35 watts en single coil avec des airflow moyens et ça me va très bien
Mafache
- < Liste des sujets
- Charte