Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 299 319 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
5721
Citation :
Fiber Freaks a arrêté son activité.

:8O:

Merde, j'ai jamais rien essayé d'autre.
5722
OK. Donc, mon shop ne déconne pas complètement.
5723
5724
Merci.

Bon, j'ai commandé tout à l'heure deux paquets de FF. J'en ai pour un bout de temps, quand même :bravo:
5725
Bon sinon ça dit quoi chez vous ce premier mois post tpd?
J'avais des stocks donc pour l'instant je ne me sens pas touché, et puis j'ai vu que mon shop faisait des kits ou en gros ils te fournissent tout, il n'y a plus qu'à mélanger. Le tout sans que ça coûte trop cher par rapport à avant.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
5726
Tout pareil.
5727
Tant que tu es sous 6 m/g ça reste raisonnable je crois. Mais pour ceux qui tourne à 12 ça pique un peu. Moins que les fioles toute faites mais beaucoup moins intéressant qu'avant.

www.cospishow.com

5728
pek : idem, j'ai des stocks. Donc no souci. Je viens d'aller voir chez Pink Mule : le demi-litre de 50-50 en 12 mg est à 18 €.
36 € le litre, ça reste dans les clous. Pas pu voir les frais de port, par contre.

Certains seraient-il intéressés par des arômes ? Avec mes aventures avec Solubarôme, je me retrouve avec des doublons que je risque de ne pas consommer avant des siècles.
Je vous ferai une liste.

Après, faut voir pour certains, parce que j'ai par exemple beaucoup de datte (pas encore essayé) et que c'est aussi un arôme alimentaire (comme pas mal d'arômes Solub). Je vais sans doute l'essayer dans quelques préparations alimentaires pour voir.
5729
Citation de Over :
ouais....
sinon il y a un nouveau Goon
goon-lp-rda.jpg

Je l'ai

150286DSC0858.jpg

Pas mal mais en fait le gros moins c'est les saveurs , c'est pas terrible terrible :???:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

5730
C'est quoi cette box ?
Je cherche une BF double accus qui coute pas un bras. C'est chaud.