Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 302 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6251
Ouais je me faisais la même reflexion, le Squape est mieux fini que le serpent smm mais je doute fortement que ça joue sur leur durée de vie. Sinon je crois que je viens de joindre le club des mecs qui prêtent du matos à des proches qui perdent le matos en question. Mon père ne retrouve pas mon Russian icon_facepalm.gif
6252
Bienvenue au club. :-D

Je te donne de l'espoir : ma douce a finalement retrouvé le Squape R. D'ailleurs, je suis en train de vaper dessus.
6253
Tiens j'ai acheté récemment le kit nano pour mon Squape R, je vais le monter ce soir.
6254
Putain j’arrive plus à dévisser le bas de mon tank pour changer la résistance. :fache:

Des astuces ?
6255
Etau + pince
En dernier recours achete un dripper
6256
Tiens c'était La truite qui parlait inhalation indirecte...

Chais pas pourquoi, j'ai, depuis peu, pris goût à l'inhalation directe quand je suis sur Mini-serpent : ce qui me faisait tousser, passe désormais crème.
(Mais je ne monte pas dans les tours..autour de 14/15 W avec 0.7 ohm)

Mais putain
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Le seul truc qui m'inquiète ( en tant que chanteur habitué aux inspirations profondes jusqu'au fond du bide) c'est justement cette impression d'envoyer très loin ma vapote dans les poumons.

J'ai pas cette impression en inhalation indirecte + tirage serré sur mon all day vap'

[ Dernière édition du message le 15/02/2018 à 22:34:15 ]

6257
Citation de Traumax :
Etau + pince
En dernier recours achete un dripper


Finalement 10 minutes dans l'eau chaude et ca a tourne tout seul ! :bravo:
6258
Donc, a la demande générale, un retour après une première journée sur la Wismec Sinuous P80:

Je l'ai achetée pour avoir une box plus petite, plus légère et plus confortable, de ce coté la c'est nickel. La prise en main est rès agréable, mais vu que je sors d'un an d'Hexohm, c'est pas bien difficile de faire mieux.
%Mais surtout, elle est compatible avec Arctic Fox, et la ca devient bienbienbien. C'est un firmware alternatif qui permet de changer a peu près tout.
En l'occurence, je me suis fait une petite courbe de chauffe, un logo perso à la bien, c'est plutot cool
La charge USB dont je me suis jamais servi sur aucune box a l'air plutot rapide, ce qui est cool aussi.
On choisi ce qu'on affiche, combien de temps etc... La j'affiche la température du chipset par exemple, ce qui peut etre utile, peut etre. On verra.
A noter qu'Arctic Fox ouvre l'accès a tout un tas d'outils débiles, notamment la possibilité de prendre des screenshots du menu de la box, ou d'engristrer l'activité de tous les paramètres sous forme de courbes.

2142220.png

ULTRA JEROME PRO TACTICAL DELUXE EDITION

https://nfeteam.org/

Citation :
Our firmware supports the following devices:

Joyetech:

VTC Mini, VTC Dual, VTwo Mini, VTwo, AIO, Basic;
Primo, Primo 2.0, Primo Mini, Primo Mini SE;
eGrip II / Light;
Cuboid, Cuboid Mini, Cuboid 200;
Wismec:

Presa TC75W, Presa TC100W;
RX75, RX200, RX200S, RX300, RX2/3, RXmini, RX GEN3, Predator;
Sinuous P80;
Eleaf:

iStick TC100W, iStick TC200W, iStick QC 200W, iStick Power 80W, iStick Tria;
Pico 75W, Pico Mega, Pico Dual, Pico RDTA, Pico 25;
Aster, iKonn220;

[ Dernière édition du message le 16/02/2018 à 23:42:46 ]

6259
ça a l'air cool le "firmware débile". Surtout la possibilité d'enregistrer plusieurs profils vu que je change assez souvent le couple ato/box. :bravo:
6260
Arctic fox a un mode «smart» qui reconnait les atos (probablement la valeur de la résistance) et change le profil en fonction.
J'ai pas testé par contre, j'utilise qu'un ato.