Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 297 447 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6341
6342
Bon j'ai truelle est une manchette qui est passé d'une eleaf pourri à une ego aio qui est pratique mais ça reste quand même du jetable.
Depuis quelques mois elle a une vasporesso assez balèze genre celle là:
100-D-origine-Vaporesso-VECO-UN-Plus-Starter-Kit-3300-mAh-Batterie-4-ml-VECO-Plus.jpg_640x640.jpg

Rien y fait, ça envoi pas assez de jus pour elle, elle a envie de se remettre à la clope tellement elle trouve ça mou du genou.

Et j'avoue que maintenant sur les internet je ne trouve plus d'articles sur des cigarette electronique milieu/haut de gamme comme on en trouvait encore il y a 2 ou 3ans.

En gros elle recherche un truc dans ce style là:
-Pas de mod Box, elle aime pas les gros machins carrés.
-Pas de méca a quadruple coil custom et jante alu.
-Donc un truc avec des résistances et si possible plug and play.
-Le budget max serait de 150balles.

J'imagine que le mieux serait de chopper une electro style pipeline pro mais 230balles ça fait mal au fion quand même. Puis je trouve rien mais alors rien, il y a 40 000 produits mais tous dans la même gamme entre 15 et 60balles tout mélangé avec les noname et tout, impossible de s'y retrouver.

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 18:36:56 ]

6343
Citation :
une electro style pipeline pro mais 230balles


Lol non, sauf si t'es Jean Michel Lavape qui veut faire le beau sur les groupes facebook (encore que la, une box imprimée en 3D dans un garage achetée sur une liste à tirage au sort pour le prix d'un synthé vintage fera mieux le taf)

ma box du moment, petite, légère, fiable, pas chère, puissante. Y'a une chiée d'options débiles qui font kiffer jean Michel Lavape, mais on est pas obligés de s'en servir.
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/box-autonome-simple-et-compacte/3979-box-sinuous-p80-wismec.html

En clearo, je saurai pas dire.
Mon beau père a ça, ca semble pas mal
https://www.lepetitvapoteur.com/fr/clearomiseur/4532-clearomiseur-zenith-innokin.html

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 18:43:43 ]

6344
Citation :
-Pas de mod Box, elle aime pas les gros machins carrés.


Citation :
ma box du moment,


:oops2:


Non mais en vrai c'est qu'on trouve que ça maintenant des box. :/

Sinon ça existe du meca plug and play? :-D


Edit: ah et pour pipeline je savais pas, en fait je m'y connais pas tant que ça en vape. A vrai dire un truc lambda fait l'affaire pour moi.

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 18:47:56 ]

6345
J'ai topé cette box pas plus tard que ce matin, et gros +1. Tout petit, a l'air solide et vraiment sympa.
Pour l'ato, je te recommande un Serpent SMM (https://www.aromes-et-liquides.fr/atomiseurs/4450-atomiseur-serpent-smm-par-wotofo.html), super simple à coiler (un seul coil, simple à installer, une mèche de coton qui baigne dans le reservoir, on ne peut pas faire plus simple). Ca prend 5 minutes et en voiture Simone. Franchement ça vaut le coup d'investir dans un reconstructible rien qu'à cause du prix démesuré des resistances toutes faites. Au pire, je crois que tu peux acheter des coils tout faits.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 18:51:23 ]

6346
Nan mais on dit box parce que c'est pas cylindrique, mais en vrai la P80 ca fait même pas la moitié de la taille d'une Hexohm, et les coins sont inexistants.
Pour l'échelle :

WIS-SNP10-7.jpg
6347
Citation :
Au pire, je crois que tu peux acheter des coils tout faits.


+1
D'ailleurs p80/serpent, c'est mon setup depuis plusieurs mois et ca marche très bien.

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/fils-resistifs/4081-skynet-coil-master.html

un an de coils plus ou moins bourrins pour 22 €. A comparer aux 2 à 3 € /semaines de resistances prémontées.
Le plus chiant du coil est deja fait, y'a juste a visser et mettre une mèche.

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 18:55:40 ]

6348
Et l'encombrement est raisonnable.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
6349
Citation de pek :
J'ai topé cette box pas plus tard que ce matin, et gros +1. Tout petit, a l'air solide et vraiment sympa.
Pour l'ato, je te recommande un Serpent SMM (https://www.aromes-et-liquides.fr/atomiseurs/4450-atomiseur-serpent-smm-par-wotofo.html), super simple à coiler (un seul coil, simple à installer, une mèche de coton qui baigne dans le reservoir, on ne peut pas faire plus simple). Ca prend 5 minutes et en voiture Simone. Franchement ça vaut le coup d'investir dans un reconstructible rien qu'à cause du prix démesuré des resistances toutes faites. Au pire, je crois que tu peux acheter des coils tout faits.


Ouai j'ai lu vos avis sur le smm, pas con l'idée des coil prémonté pour se faire la main. De toute façon c'est moi qui vais me charger de le remplacer alors bon...

Mais ça dure combien de temps un coil et un coton pour quelqu'un qui vape beaucoup?


Trau: Ouai j'vais quand même lui causer du wismec. Il a l'air pas mal.

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 18:58:04 ]

6350
Je change les miens toutes les semaines.
Quand je sens que ca vape moins bien, ou que le gout devient chelou, en fait.
Tu peux ne changer que la meche et faire un dry burn sinon, mais c'est se faire chier pour pas grand chose.

[ Dernière édition du message le 17/05/2018 à 18:57:27 ]