Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 425 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6321
Pour une fine gueule comme toi, je ne peux que conseiller de tester un ou deux five pawns. Ca coute un rein et deux bras, mais une fois de temps en temps, comme un bon vin, ca fait plaisir.
Tu verras qu'on peut avoir autre chose que des vanille/framboise Pulp sans personnalité. :-D
6322
Je note vile tentateur. :-D
6323
Citation :
Mais faut avouer que là je gourmandise, puis j'ai acheté plein de jus différents du coup j'ai envie de tout goûter.


Franchement, dans un premier temps ne te restreint pas du tout. Tu as envie de têter, tu têtes :oops2:
Ce qu'on recherche au début c'est le sevrage de la clope, tant pis si ça signifie vaper en continu. Ca se régulera après ça.
6324
Tu le sais pour le sevrage de clope, là j'ai fait deux semaine sans tirer sur un mégo avant que ça commence à me chatouiller. De ce côté là ça va, c'est vraiment de la gourmandise que je fais. :-D

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 15:21:28 ]

6325
+1 avec Denfert.

On a tous tiré comme des bébés sur nos atos au début. Et ensuite on trouve son régime de croisière.

Concernant le Pulp... Le Blond Torréfié c'est mon remplaçant de clope, rien à lui reprocher. Et le Pomme Chicha est vraiment bien fait si on aime la chicha. Mon côté nioulebou apprécie ! Quand on a débuté avec de l'Alfaliquide y'a quand même un mieux évident.

Plus que de tester des jus c'est plutôt de tester (en boutique) des atos qui change la vie. En période de sevrage tabagique le plus important c'est d'avoir un kit qui fonctionne et ne donne pas envie de replonger.
Il faut un nombre suffisant de liquides, de batteries et de mèches en stock. Et plus important un ato qui délivre le bon volume et les bonnes saveurs.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6326
Par contre trau avant de coller du jus à 50 brouzoufs la fiole dans mon tube, me conseilles tu de changer la résistance histoire de partir sur un coton tout neuf pour mieux en profiter ?
6327
Ah oui, bien sur.
Tu bois ton vin dans la tasse de café pas lavée du matin ? :oops2:
6328
Non le matin je démarre à la gnole du coup avec le café ça passe crème. :oops2:
6329
Ça se rince pas à la bière une tasse à café ?

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6330
Après une semaine de vap, la conso s'est stabilisée. Verdict j'aime bien, j'ai tenté de m'allumer un chameau hier après le restau, j'ai tiré trois tafs puis je l'ai écrasée, berk pas bon et j'ai ressorti mon e cig. Donc pas envie de clope, mais alors pas du tout. Du coup j'en ai acheté une deuxième, qui tourne pour le moment avec du 0mg, juste pour le plaisir des parfums. Je suis passé à la boutique du petit vap à Caen histoire de prendre des jus de chez five pawns comme conseillé par traumax, le queenside et le bawden's mate, miam miam c'est gourmand. En plus l'avantage d'avoir une seconde vapeuse, c'est qu'en soirée je pourrai avoir le service continu et éviter de repasser sur de l'annalo en cas de panne de batterie.

Donc pour le moment bilan très positif. :bave: