Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

  • 6 666 réponses
  • 103 participants
  • 292 424 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

 

 

Afficher le sujet de la discussion
6331
congrats !

idem de mon coté, presque un mois sans blonde, et pas envie de reprendre ;)
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6332
Merci et bien joué aussi à toi.

Depuis le 25 mars je n'ai fumé qu'une clope et je n'avais pas encore commencé la vap, avec c'est plutôt facile de s'en passer. En fait j'aurai du le faire il y a longtemps. Mais ma pour ma première tentative, j'avais pris une vapette de merde genre jetable et du coup ben ce n'était pas satisfaisant. Là avec du matos correct sans être ouf ça le fait bien.

J'avais ce genre de merde.

2216215.jpg
6333
idem.
c'était effectivement plus rigolo qu'autre chose. Dommage parce que si on pouvait aujourd'hui avoir un truc aussi compact qu'a l'époque avec les perf d'aujourd'hui, ca serait top pour moi. :-D Je suis pas forcément du genre démonstratif...
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

6334
En petit et discret il y a l'ego aio qui est franchement pas mal en nomade, c'est après l'avoir essayée que j'ai sauté le pas. Bon j'ai pris le modèle au dessus, le aio pro qui offre un réservoir deux fois plus grand 4ml et une autonomie plus que convenable avec une batterie de 2300 mA. Après c'est un tirage assez séré et l'air flow réglable est symbolique sur la aio, en revanche sur la pro la bague d'air flow est assez efficace.



La vidéo vaut ce qu'elle vaut mais elle reflète bien ce que j'en ai pensé en l'essayant. Le test démarre à 2.50.

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 11:42:35 ]

6335
Par contre fais gaffe sur les aio les chutes sont assez souvent fatales. Mais c’est de la bonne came pour débuter.
6336
Oui le réservoir pirex non amovible, mais à 35 balles chez mon buraliste, si j'en casse une, je n'en ferai pas une jaunisse. Puis le format même pour la pro reste sympa et discret. Plus avoir le choix entre plein de résistances différentes permet d'avoir pile poil ce que l'on recherche. En fait j'ai privilégié le truc que je pourrais remplacer et fournir facilement en consommables dans ma cambrousse sans avoir besoin de passer par le net ou de courir dur Rennes.

[ Dernière édition du message le 16/04/2018 à 13:28:44 ]

6337
De toutes façons dans 6 mois tu squonkeras sur un méca comme tout le monde.
6338
Le petit kit "Trim" de chez Eleaf est pas mal du tout. J'en ai pris un pour Madame et c'est franchement bien.
Pour une taille WAF compliant on a un petit machin qui fonctionne et propose une vape en wattage bas ou bien en subohm léger. Donc on peut passer du bien fluide ou du bien gras sans trop réfléchir.

le-pub-des-gentlemen-2216648.jpg

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6339
cette gamme me rappelle les istick qui avaient un sale défaut : basculaient en "autofire" au bout d'un moment..

Même sans y toucher.
6340
J'ai franchis le pas voilà 1 mois pour vaper du CBD, vu qu'il nous reste une cartouche à finir.
On passera aussi à la vape nicotine je pense vu le côté économique, pratique (tu peux tirer 3 tafs à tous moments), ludique ... Y'a l'exploration des saveurs, l'échange avec les potes ...:bravo:
Nous on est parti sur des Joyetech Exceed D19, à 45€ les 2 :
_ vape direct, indirect en changeant la résistance. Airflow réglable.
_ résistances vraiment pas chères, qui durent 3 semaines environ
_ pas de réglages autres que l'airflow, donc pas de prise de tête pour débuter.
_ Petite, pièces de rechange peu chères.