Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

• 6 669 réponses
  • 103 participants
  • 300 664 vues
  • 63 followers
Sujet de la discussion E-cigarette : Est ce que vous drippez en sub sur un méca ?

Vous savez, la cigarette électronique avec différentes saveurs. Depuis que je fume ça, je consomme à peu près la moitié de ma dose de cigarettes normale.

C'est cool, on n’exhale que de la vapeur, on peu donc fumer en toute circonstance, fini donc, d'aller se les geler sur un trottoir en plein hiver.

Je suis allé au ciné, et à vrai dire, un film avec une simili clope, c'est vraiment le pied !!

Afficher le sujet de la discussion
6531
WC : en liquide anisé, t'as le grand classique qu'il faut essayer.
Le snake oil.

On l'adore ou on le déteste.
Pour peu que t'accroches, il risque de t'accompagner un p'tit moment.
(Mais ne lis pas Traumax à son sujet )
6532
Citation :
linn : niveau frais j'ai ce qu'il faut genre 3 menthes différentes :facepalm: un truc fruits/gourmand ça m'intéresserait ouais, j'avais bien aimé goûter mangue ou citron meringué par exemple, par contre les fruits rouges je trouve pas ça terrible en général. L'anis, ça passe ? (l'anus ça pisse ?)
Juste que là je tourne en rond entre pêche, menthes et tabac/caramel.

Les fruits rouges c'est pas mon trip non plus.
Dans les trucs plus tropicaux il y a pas mal de jus US sympas, watermelon et autres. C'est pas mal mais il y a beaucoup de trucs bien chimiques (au goût) faut faire gaffe et bien essayer avant d'acheter. Sinon les milkshakes sont sympas.

@Sqoqo
Je connais bien le Ben Nothon, c'était un de mes premiers jus en même temps que le Tribecca. Il en a encrassé des résistances de Nautilus. :-D

Pour l'ato de la Polar, j'ai testé toutes les résistances et la moins pire reste la céramique. Mais c'est toujours pas ma came. Je voulais la box pour avoir une 2 accus (uniquement pour augmenter la durée de vape, pas monter à 2500W) et l'ato était avec.
La Polar est sympa, l'écran ne m'inquiète pas outre mesure.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6533
Ok dac, merci des idées.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

6534
J'ai le cascade en version 7ML, et je dois dire que j'en reviens un peu aussi.
y'a effectivement des fuites, même si c'est pas régulier, en partie parce que le système de refill est pas surper bien verrouillé...
les resistances d'origine (GTM) sont pas simples a trouver en boutique, et les GT (puisqu'il a un adaptateur) bien qu'assez endurantes, ne revèlent pas les saveurs comme mon TFV8 Big baby. Ce dernier propose en plus un plateau reconstructible...
Le cascade en plus biberonne sec en effet.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

6535
C'est pas plus simple que tu fasses tes résistances toi même (en plus d'être économique)?
6536
bin justement je le fais avec le TF8, mais pas de plateau reconstructible pour le cascade (du moins j'ai jamais vu).
Je conseille le bigbaby en revanche.

bigbaby0.jpeg
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

6537
image.php

J’y reviens toujours à cette tarte citron :bave:
6538
Il y a des irremplaçables.

Dans le genre classique, chez moi c'est la Chose dans un Protank 4 sur une Aster à 20w. C'était mon premier setup un peu "puissant", j'en ai eu pas mal d'autre après mais j'y reviens en ce moment. C'est tout bête et ça fonctionne bien, moi qui avais des envies de box Méca et de RTA high end bah c'est passé.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

6539
Mon set up classique : box meca Athena, RDA Peerless, double coil tout bête en simple fil kanthal Samsung 25R (je la préfère à la VTC5) et Tibeca en diy.
Le Peerless l'emporte, à mon goût et dans cette configuration, sur tous mes autres RDA (et j'en possède une douzaine).
Par contre sur ma Furyan, la palme est remporté par le plus récent Recurve.
Globalement et après de longues utilisations de coils complexes, j''utilise maintenant majoritairement du simple kanthal et suis revenu à des valeurs autour des 0.4 ohms.
Comme quoi, l'alchimie se fait à condition de tenter, de tester et de ne pas succomber aux modes.

Supper's ready!

6540
le-pub-des-gentlemen-2420238.jpg

Back in da dayz

Ah ca y est, je me souviens pourquoi ca fait trois ans qu'il se momifie dans un tiroir. Au bout de cinq minutes tu commences a boire autant que tu vapes. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 11/11/2018 à 21:20:44 ]