Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Atomic Fanzine

  • 315 réponses
  • 41 participants
  • 15 687 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Atomic Fanzine

Suite à ce qu'il se passe au Japon, les forums favoris de 8.5 sont tous pollués !

Comme je l'aime bien, on a qu'à en parler ici...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
231
Impossible de prendre cet article au sérieux tant le ton est à chier. Et c'est dommage car il y a sans doute quelques infos exactes ou au moins sujettes à débat. Mais le type vomit son fiel anticapitaliste/antiglobaliste au travers de lignes parfois confuses et sans même citer ses sources...c'est usant.

Mon passage préféré: planter du chanvre pour absorber la radioactivité; bon sang, j'aime bien l'idée...:boire2:
Il est drôle ce Dominique Guillet. C'est quand qu'il change le monde superman?

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

232
Citation :
Certains réacteurs sont en fusion totale (et ce, depuis le premier jour)

C'est une série d'affirmation, mais où sont les preuves ?

A mon tour:
3 semaines après mon apparition sur terre, de grandes ailes de dragon me poussent dans le dos. Alors que j'ai déjà pris le contrôle de la CIA et de la SACEM, je mange des barres vitaminées pour préparer ma victoire à Rolland-Garros. Le ciel fait pleuvoir des huitres au-dessus de l'atlantique aux coordonnées +4,02354 -60,45761 ? C'est pas grave, j'ai un Obelix pliant de poche qui s'apprête à les gober dès que l'urgence s'en fait sentir. Et j'enregistre tout avec mon Cubase perso customisé à 37bits 792kHz.


Bon après c'est sûr que c'est le bordel, que ça souligne des tas de problèmes...

Ça fait aussi penser à Sarko qui est furieux d'avoir perdu des ventes de centrales Areva à cause des prix trop élevés dus à des exigences de sécurité, et qui voudrait donc virer Anne Lauvergeon qu'il tient pour responsable.

Sécurité et optimisation du profit ne font pas bon ménage...
233
Citation :
3 semaines après mon apparition sur terre, de grandes ailes de dragon me poussent dans le dos. Alors que j'ai déjà pris le contrôle de la CIA et de la SACEM, je mange des barres vitaminées pour préparer ma victoire à Rolland-Garros. Le ciel fait pleuvoir des huitres au-dessus de l'atlantique aux coordonnées +4,02354 -60,45761 ? C'est pas grave, j'ai un Obelix pliant de poche qui s'apprête à les gober dès que l'urgence s'en fait sentir. Et j'enregistre tout avec mon Cubase perso customisé à 37bits 792kHz.


Putain j'ai explosé de rire :mdr:
234
Une bien belle charrette de merdes et de conneries l'article sinon.
235

Vous pouvez détailler un peu ? Ca m'intéresse pour un débat à la maison... C'est un peu pour ça que j'ai posté ça ici, séparer le vrai du nimp.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

236
Je pense que tout débat sur la question nucléaire est inutile et rabaissé en se basant sur un article aussi foireux que celui-ci.

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

237

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

238
Misère :|
239
+1 D'après des collègues japonais, la situation est de toutes façons totalement occulté dans tous les médias (excepté chez eux et encore) depuis que le nuage a fait son tour du monde.


"To boldly go where no man has gone before."

240