Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Atomic Fanzine

  • 315 réponses
  • 41 participants
  • 15 689 vues
  • 39 followers
Sujet de la discussion Atomic Fanzine

Suite à ce qu'il se passe au Japon, les forums favoris de 8.5 sont tous pollués !

Comme je l'aime bien, on a qu'à en parler ici...

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Afficher le sujet de la discussion
251

Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

252
oh mais c'est Alex, je le connais (virtuellement) !

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

253
Vidéo inintéressante d'un mec qui se donne en spectacle. Je suis étonné qu'il se soit pas mis à hurler et à frapper son ordinateur avant de s'écrouler au sol en bavant et en pleurant de rage. Ou à suggérer qu'on fasse des camps d'extermination pour tous les gens qui ne veulent pas arrêter le nucléaire tout de suite maintenant (hop, reverse godwin).

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 19:17:16 ]

254
il habite à une centaines de bornes de la centrale de Fukushima
ceci explique celà...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

255
Et avant fukushima il en pensait quoi de l’énergie nucléaire ?
256
bah chépa demande lui


C'est compréhensible d'être énnervé à ce point quand t'es obligé de te casser de ton pays d'acceuil avec ta femme et tes enfants en laissant tout derrière toi non ? sans parler des risque pour sa santé à lui et sa famille...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 19:27:19 ]

257
Non ça ira, je m'en fout un peu en fait. la question n'attendait pas vraiment de réponse.
258
Je dis pas que c'est incompréhensible, je dis qu'écouter la rage et la colère des victime ça a toutes les chances d'aboutir à des solution à court terme effective tout de suite maintenant et absolument désastreuse à long terme. Si toute la terre abandonne le nucléaire demain la seule solution de replis viable pour satisfaire nos énormes exigences en énergie c'est le fossile. Game over pour 90% de l'humanité et une bonne partie de la faune dans quelques siècles si on fait comme ça (mais c'est vrai qu'on s'en branle, nos enfants seront morts de vieillesse depuis longtemps).
259
de toute façon si on doit abandonner le nucléaire un jour, ca sera surement suite à une catastrophe comme celle là...

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

260
Ce qui est totalement con.

Faudrait comparer tous les morts de l'industrie electronucléaire et tout ceux de l'industrie chimique, juste pour rigoler.