Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Vidéo inintéressante d'un mec qui se donne en spectacle. Je suis étonné qu'il se soit pas mis à hurler et à frapper son ordinateur avant de s'écrouler au sol en bavant et en pleurant de rage. Ou à suggérer qu'on fasse des camps d'extermination pour tous les gens qui ne veulent pas arrêter le nucléaire tout de suite maintenant (hop, reverse godwin).
0
[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 19:17:16 ]
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
254Posté le 20/06/2011 à 19:17:25
il habite à une centaines de bornes de la centrale de Fukushima
ceci explique celà...
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
Et avant fukushima il en pensait quoi de l’énergie nucléaire ?
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
256Posté le 20/06/2011 à 19:25:39
bah chépa demande lui
C'est compréhensible d'être énnervé à ce point quand t'es obligé de te casser de ton pays d'acceuil avec ta femme et tes enfants en laissant tout derrière toi non ? sans parler des risque pour sa santé à lui et sa famille...
0
[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 19:27:19 ]
Anonyme
22808
257Posté le 20/06/2011 à 19:28:11
Non ça ira, je m'en fout un peu en fait. la question n'attendait pas vraiment de réponse.
0
Anonyme
22808
258Posté le 20/06/2011 à 19:34:38
Je dis pas que c'est incompréhensible, je dis qu'écouter la rage et la colère des victime ça a toutes les chances d'aboutir à des solution à court terme effective tout de suite maintenant et absolument désastreuse à long terme. Si toute la terre abandonne le nucléaire demain la seule solution de replis viable pour satisfaire nos énormes exigences en énergie c'est le fossile. Game over pour 90% de l'humanité et une bonne partie de la faune dans quelques siècles si on fait comme ça (mais c'est vrai qu'on s'en branle, nos enfants seront morts de vieillesse depuis longtemps).
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
259Posté le 20/06/2011 à 19:37:56
de toute façon si on doit abandonner le nucléaire un jour, ca sera surement suite à une catastrophe comme celle là...
0