Vidéo inintéressante d'un mec qui se donne en spectacle. Je suis étonné qu'il se soit pas mis à hurler et à frapper son ordinateur avant de s'écrouler au sol en bavant et en pleurant de rage. Ou à suggérer qu'on fasse des camps d'extermination pour tous les gens qui ne veulent pas arrêter le nucléaire tout de suite maintenant (hop, reverse godwin).
C'est compréhensible d'être énnervé à ce point quand t'es obligé de te casser de ton pays d'acceuil avec ta femme et tes enfants en laissant tout derrière toi non ? sans parler des risque pour sa santé à lui et sa famille...
Je dis pas que c'est incompréhensible, je dis qu'écouter la rage et la colère des victime ça a toutes les chances d'aboutir à des solution à court terme effective tout de suite maintenant et absolument désastreuse à long terme. Si toute la terre abandonne le nucléaire demain la seule solution de replis viable pour satisfaire nos énormes exigences en énergie c'est le fossile. Game over pour 90% de l'humanité et une bonne partie de la faune dans quelques siècles si on fait comme ça (mais c'est vrai qu'on s'en branle, nos enfants seront morts de vieillesse depuis longtemps).