Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sports Fanzine

  • 459 réponses
  • 36 participants
  • 13 058 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sports Fanzine

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
451
Citation de Oiseau :
Plus on vieillit, plus la machine a besoin de temps pour se mettre en route. Et malheureusement, plus on vieillit, moins on s’emmerde à s’échauffer.


Moi qui suis dans ces eaux là (et un peu plus), je peux te dire que mon corps ne me laisse pas le choix : soit je m'échauffe, soit... je m'échauffe

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

452
Moi je m’échauffe en courant :oops2:... Et j’ai plus souvent de douleurs quand je ne cours pas que quand je cours :mrg:!
453
Oui, je fais pareil ; je pars dooouuucement, puis j'accélère surtout pas, et enfin je finis au ralenti :mrg:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

454
Moi, c’est plutôt Jean Alesi staïlle :oops2:, à fond, à fond, à fond, graviers...
455
Second biathlon cet après-midi, j'ai vu la fin de Rabbi Jacob comme ça :oops2:!
456
:bravo:

perso le confinement c'est pénible: ça fait + de 2 ans que je suis à ~18h de sport par semaine. Pas par addiction mais pour des objectifs de sécurité en plongée sous marine (principalement) et de compétition (badminton, pour le fun)

Alors ok, je sais m'alimenter, je sais m'entrainer, j'ai de la place et du matos chez moi donc j'arrive à m'entretenir (limiter la casse plutôt)... mais ça confirme un truc: le sport avec un objectif précis c'est facile, juste pour "garder la forme" c'est naze :facepalm:
457
3 eme session de biathlon (vélo d’appart’ + douche :mrg:) cette semaine + 2 footing de 25mn :bravo:!
458
:bravo:

perso je rame :oops2:

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 18:57:43 ]

459
Petit footing de 25mn ce matin, avant 10h00 sinon, ils tirent à vue ici :oops2:!!!
460
Si vous manquez de motivation, v’la un p’tit gars qui va vous en redonner :

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 20/04/2020 à 23:43:15 ]