Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sports Fanzine

  • 459 réponses
  • 36 participants
  • 12 815 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Sports Fanzine

Un sujet où on pourrait parler des sports qu'on pratique, se donner des conseils pour bien débuter ou pour progresser, voir les sports qui pourraient en compléter d'autres, etc...

 

 

 

Afficher le sujet de la discussion
351
352
Check temps sec de retour, du coup bonheur de courir le matin en ayant le soleil qui se lève sur la gueule :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
353
Il y a des jours comme ça où tout se passe bien, et on a l'impression que rien ne peut nous arrêter: 48min40 pour 10k, sans avoir l'impression de forcer ni de morfler. Je suis heureux comme pas deux, je ne pensais pas passer sous la barre des 50min aussi rapidement (j'étais à 52 et quelques il y a 4 jours, 54 il y a une semaine) :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
354
355
Pek vient de découvrir les méthodes d'entrainement de l'ex RDA... :-D
356
Je me disais bien que mon coach avait une tête bizarre.

01f2ed6d1407c70f84eeeff4fe8f2dd9.jpg
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
357
358
quand j'étais jeune je courrais le 100m en 12.5s

si je devais en faire un maintenant, je crois que je ferais 60...

...mètres

Non je ne mettrai pas de pull

359
Citation :
quand j'étais jeune je courrais le 100m en 12.5s

Excuse moi mais :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
360
eh oui!!!!

mais ça c'était avant

(au collège en 6éme j'étais le 2ème plus rapide, derrière un métis en avance sur sa croissance des jambes)

quand on jouait au foot, j'explosais quasi tout le monde à la course

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 14:28:50 ]