Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La passion musicale est-elle liée aux testostérones ?

  • 144 réponses
  • 16 participants
  • 1 473 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La passion musicale est-elle liée aux testostérones ?
Le question du jour est :
Connaissez-vous des filles qui ont réellement pour passion la musique, qui en font tant qu'elles peuvent, qui jouent de leur instrument jusqu'à 4h du mat' quand ça leur prends, et qui vont en répet' à 10km sans caisse parce qu'elles kiffent tout ça ... bref, des comme nous quoi ? :???:

Sont déclarées hors concours :
- les chanteuses : je parle de musiciennes !!! :lol:
- Fidji et Talou, parce que bon : 2 nanas sur 40 000 membres ...

A vous ! :bravo:

Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com
Afficher le sujet de la discussion
101
Cher Takis c'est un système de notation musicale soit pour des notes ou pour des accords...
C = Do
D = Ré
E = Mi
F = Fa
G = Sol
A = La
B = Si

Les chiffre représentent la qualités des accords... ce peut être des triades, des tetrades qui peuvent être aussi enrichient par des 9e, des 11e ou des treizièmes...

Marie :clin:
102
:mdr: oki
103
Vous dites des "tetrades" au Québec ? :tourne:

comment on dit nous ici au fait ?
:?!:
104
Contente de t'emmener du PeP dans le sourire comme on dit ici Talou hi hi hi... Sur ce je vais profiter pour aller me mettre quelque chose sous la dent... vive les congés... :clin: A +...

Marie :clin:
105
C'est pas la même choses ? hi hi hi

Marie :clin:
106
Ok :coucou: à bientôt

je sais plus
c'est pas grave...
107

Citation : Cher Takis c'est un système de notation musicale soit pour des notes ou pour des accords...
C = Do
D = Ré
E = Mi
F = Fa
G = Sol
A = La
B = Si

Les chiffre représentent la qualités des accords... ce peut être des triades, des tetrades qui peuvent être aussi enrichient par des 9e, des 11e ou des treizièmes...

Marie



Euh, Takis, tu peux jouer la tierce, la quinte, la septième, la 9°, la 11° et la 13° dans un même accord mais sur ta gratte, tu devrais normalement te rendre compte qu'il manque quelquechose à ta main gauche :mdr:
Remarque, moi, en tant que bourricot galactique, j'arrive même pas à jouer la Tonique, c'est pas pratique le sabot :(((
108
Pour revenir dans le sujet , proportionnelement il doit y a voir plus de groupies de sexe feminin que de musiciennes nan? :mrg:
109
Oui peut être mais la quantité ne fait pas la qualité n'est ce pas :clin:
110
J'avais vaguement entendu parlé du do et du ré, pour les autres je croyais que c'etait des couleurs :clin: