Sujet de la discussionPosté le 02/02/2004 à 16:48:30La passion musicale est-elle liée aux testostérones ?
Le question du jour est :
Connaissez-vous des filles qui ont réellement pour passion la musique, qui en font tant qu'elles peuvent, qui jouent de leur instrument jusqu'à 4h du mat' quand ça leur prends, et qui vont en répet' à 10km sans caisse parce qu'elles kiffent tout ça ... bref, des comme nous quoi ?
Sont déclarées hors concours :
- les chanteuses : je parle de musiciennes !!!
- Fidji et Talou, parce que bon : 2 nanas sur 40 000 membres ...
A vous !
Keep da funk alive !
D = Ré
E = Mi
F = Fa
G = Sol
A = La
B = Si
Les chiffre représentent la qualités des accords... ce peut être des triades, des tetrades qui peuvent être aussi enrichient par des 9e, des 11e ou des treizièmes...
Contente de t'emmener du PeP dans le sourire comme on dit ici Talou hi hi hi... Sur ce je vais profiter pour aller me mettre quelque chose sous la dent... vive les congés... A +...
Citation : Cher Takis c'est un système de notation musicale soit pour des notes ou pour des accords...
C = Do
D = Ré
E = Mi
F = Fa
G = Sol
A = La
B = Si
Les chiffre représentent la qualités des accords... ce peut être des triades, des tetrades qui peuvent être aussi enrichient par des 9e, des 11e ou des treizièmes...
Marie
Euh, Takis, tu peux jouer la tierce, la quinte, la septième, la 9°, la 11° et la 13° dans un même accord mais sur ta gratte, tu devrais normalement te rendre compte qu'il manque quelquechose à ta main gauche
Remarque, moi, en tant que bourricot galactique, j'arrive même pas à jouer la Tonique, c'est pas pratique le sabot