Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/02/2004 à 16:48:30La passion musicale est-elle liée aux testostérones ?
Le question du jour est :
Connaissez-vous des filles qui ont réellement pour passion la musique, qui en font tant qu'elles peuvent, qui jouent de leur instrument jusqu'à 4h du mat' quand ça leur prends, et qui vont en répet' à 10km sans caisse parce qu'elles kiffent tout ça ... bref, des comme nous quoi ?
Sont déclarées hors concours :
- les chanteuses : je parle de musiciennes !!!
- Fidji et Talou, parce que bon : 2 nanas sur 40 000 membres ...
A vous !
Keep da funk alive !
0
YanLowFreq
5328
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
83Posté le 02/02/2004 à 18:56:31
Moi HomMe TOi FeMme !
ça c'est primitif.
Sinon, c'est vrai qu'il y a énormément de maux, je veux dire mots colorés, pour dire "une femme". Y'a pupuce, qu'est terrible, non? Moi ma copine, je l'appelle pupuce, elle m'en retourne une directe sans sommation, et là je m'offusque presque pas... comme quoi, c'est clair on est pas fait pareil, n'en déplaise aux féministes avides d'égalité.
Bon allez, fô qu'j'aille sortir les poubelle... salut à tous.
YanLowFreq, "oui oui chérie".
0
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Anonyme
521397
84Posté le 02/02/2004 à 18:58:54
Citation : Moi HomMe TOi FeMme !
ça c'est primitif.
Sinon, c'est vrai qu'il y a énormément de maux, je veux dire mots colorés, pour dire "une femme". Y'a pupuce, qu'est terrible, non? Moi ma copine, je l'appelle pupuce, elle m'en retourne une directe sans sommation, et là je m'offusque presque pas... comme quoi, c'est clair on est pas fait pareil, n'en déplaise aux féministes avides d'égalité.
Bon allez, fô qu'j'aille sortir les poubelle... salut à tous.
YanLowFreq, "oui oui chérie".
A inscrire dans les annales pour la postérité
0
Anonyme
521397
85Posté le 02/02/2004 à 18:59:40
Je rapelle que je déteste le féminisme
tiens Mr talou va bientôt rentrer pour préparer le repas
>Marie
c'est pas grave, tu vas rencontrer un musicien passioné c'est obligé
0
Anonyme
521397
86Posté le 02/02/2004 à 19:01:52
Marie, elle a surtout besoin d'un homme qui maîtrise parfaitement l'alphabet cyrillique, enfin un truc dans le genre quoi