Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La passion musicale est-elle liée aux testostérones ?

• 144 réponses
  • 16 participants
  • 1 513 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La passion musicale est-elle liée aux testostérones ?
Le question du jour est :
Connaissez-vous des filles qui ont réellement pour passion la musique, qui en font tant qu'elles peuvent, qui jouent de leur instrument jusqu'à 4h du mat' quand ça leur prends, et qui vont en répet' à 10km sans caisse parce qu'elles kiffent tout ça ... bref, des comme nous quoi ? :???:

Sont déclarées hors concours :
- les chanteuses : je parle de musiciennes !!! :lol:
- Fidji et Talou, parce que bon : 2 nanas sur 40 000 membres ...

A vous ! :bravo:

Keep da funk alive !
91

Hors sujet : VirtuoTronik, nouveau départ :fleche: https://fr.audiofanzine.com/membres/index%2Cidmembre%2C56334.html
Bon, je complèterai par la suite, ceci n'est qu'une ébauche :boire2:

92
C'est quoi les petites lettres avec des petits numeros que tu poste partout marie? :8O:
93
Aaah talou je suis morte de rire et j'ai les yeux pleins d'eau c'est trop drôle... I'm in the Moon... lolllllllll
94

Hors sujet : Didz :ptdr:

95
Marie et Didz

ça fait du bien de rigoler...
Mr talou va rentrer et je vais être pliée en 2 , il est plus étonné de rien maintenant avec moi :tourne:
96

Hors sujet : les filles, vous avez pourri un thread à haute teneur hormonale, pffffff

:mdr:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

97
A propos de flute,

la plus mignonne des pianistes aussi

et encore pianiste c est un peu reducteur

Patrice Rushen :Arranger, Conductor, Drums, Piano (Electric), Vocals, Vocals (Background), Clavinet, Multi Instruments, Producer, Main Performer, Executive Producer, Synthesizer, Percussion, Piano
98
Daddy R, t'arrives trop tard, ça a déjà vrillé sérieux ici :mdr:
99

Hors sujet : >Révérend
YES :mdr:

100
Oui j ai oublie de metre la balise HS désolé :oops: