Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La passion musicale est-elle liée aux testostérones ?

  • 144 réponses
  • 16 participants
  • 1 427 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La passion musicale est-elle liée aux testostérones ?
Le question du jour est :
Connaissez-vous des filles qui ont réellement pour passion la musique, qui en font tant qu'elles peuvent, qui jouent de leur instrument jusqu'à 4h du mat' quand ça leur prends, et qui vont en répet' à 10km sans caisse parce qu'elles kiffent tout ça ... bref, des comme nous quoi ? :???:

Sont déclarées hors concours :
- les chanteuses : je parle de musiciennes !!! :lol:
- Fidji et Talou, parce que bon : 2 nanas sur 40 000 membres ...

A vous ! :bravo:

Keep da funk alive !
__________________________________________
Pour celles et ceux qui en ont une grosse...
http://www.ventrebleu.com
Afficher le sujet de la discussion
61
Wouaaa ...
une troisieme ... :8O:

talou avoue que c'est toi ! :mdr:
62

Hors sujet : > popaul, dingue ! tu parles comme un modéro !!! :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

63
> YanLowFreq

C'est très rétrograde cette attitude
heureusement que je connais des musiciens hommes qui n'ont pas cette mentalité, et qui considère la personne qu'ils ont en face d'eux comme un membre de groupe ou partenaire musical à part entière
En musique on s'en fout de savoir que c'est une femme ou un homme le compositeur, du moment que c'est de qualité :noidea:
64
Reverend> :non: j'touche pas à ça moi. Il faut coucher y parait, pour ça :ptdr:
65
Tout la monde a raison, je pense juste que ventrebleu voulait nous faire part d'une constatation sur les proportions de musicien/musicienne.

On avait déjà fait un thread sur le style, et si c'était un bonhomme même mignon qui avait sorti un sympathique mais pas exceptionnel album comme celui de Carla Bruni, aurait il été autant enscensé? Non, régardé CALI, il est bien plus doué, et jugé comme 'un grateux mélancolique de plus".

Maintenant quand une fille conjugue sa sensibilité féminine et un talent de musicienne et d'arangeuse, et ben :aime2: (je vous ai déjà dit tout le bien que je pense de Keren Ann?)


Wahou, c'est super culcul neuneu ce que je viens d'écrire :8O:
Faut que j'arrête là...
66
Mon partenaire dj est une fille moi et niveau son, elle est à fond :bravo:
67
> pistonpistache :bravo2:

et :bise:
68

Citation : c'est très rétrograde cette attitude



mais pourquoi les femmens ne comprennent-elles paaaaaaas ? :(((

Talou mon bijou, ceci n'est pas MON attitude, c'est juste un cliché, de ceux que redoutes et répugnes, c'est juste pour chambrer... cétou, bahhhhh ! Si on peut plus rigoler sans se faire traiter de Rétrocrade... et qu'en dirais mon grandfather s'il me voyait repasser mon linge ? hein? Spèce de femme libérée va ! :8O:


CaliméYanLowFreq, c'est trop injuste.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

69
Quand je lis certains posts, j'ai l'impression que l'on traite plus de la surenchère phallique que de la passion. La passion n'est de mise que quand la libido est sublimée et non détournée de son objet :bravo:

Didz, l'âne qui vient du cosmos :mdr:
70
> YannLowFreq

Ah... bon excuse moi j'avais pas compris
je suis une fille aussi c'est pas ma faute :tourne: