Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon travail votre avis

  • 319 réponses
  • 49 participants
  • 7 878 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon travail votre avis
Voila je me suis autoproduit et j trouve ca pas mal enfin c est a vous de voir 3 mp3 deja bientot 4 si mon ordi remarche

http://kid2tende.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
271
Ouais, et les blagues second degré de musicien, faudrait se calmer Rémi...ça nuit à la crédibilité de l'ensemble...
272
Alors la chapeau !! Ta reprise est beaucoup plus joli que la notre !! Limite trop pour notre JLT préféré lol... :bravo: Non,evidemment que non...

En tout cas, chapeau bas... :clin:
273
Et ben?? Plus personne pour se mesurer?
274
Perso, je me la suis mesurée jusqu'à 14 ans, après j'ai arrété....
275
Pareil, mon double decimètre suffisait plus... :ptdr:
276
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
Tu fais quoi ce soir beau gosse ??????
277
Slt!
pour en revnir a kid2tende et ses compo, mon avis, la zik et les paroles tout ca ya rien a dire ms c juste la technik vocal ki manke (et bien sur les moyens technik)..
en gros fo prendre des cours de chants ou trouver un interprete..
jespere en tout cas ke toutes ces critiques te feront avancer.
a+
278
Perso, je trouve qu'il y a un petit coté Renaud ..bon seulement un petit coté.
279

Citation : pour en revnir a kid2tende et ses compo, mon avis, la zik et les paroles tout ca ya rien a dire ms c juste la technik vocal ki manke (et bien sur les moyens technik)..


Moi aussi j'ai eu un peu de problèmes, au début, pour trouver le q et le u sur mon clavier, mais je t'assure qu'avec un peu de persévérance et de méthode, on finit par trouver à peu près toutes les lettres... Si tu trouves que des chiffres c'est que probablement tu utilises ton téléphone (pas bon pour surfer sur AF) ou la télécommande de ta télé (pas bon non plus). Si tu as que 4 symboles croix/triangle/rond/carré c'est ta playstation, insiste pas non plus...

Plus sérieusement (?) je suis pas d'accord avec ta remarque sur les moyens techniques. Je trouve que techniquement ca se tient JLT. Ses paroles c'est pas du tout mon truc mais pourquoi pas. Avec un chant juste ça ferait une chanson de variété lambda...

Citation : Perso, je trouve qu'il y a un petit coté Renaud ..bon seulement un petit coté.


Je suis d'accord, je pense que c'est sa manière de décaler le chant par rapport à la musique, en partant en retard et en accélérant pour rattraper le coup.

Citation : Tu fais quoi ce soir beau gosse ??????


Je me remesure la main, pour vérifier ce que je disais tout à l'heure sur le double décimètre... :lol:
280
Ça doit-être un djeun's Deep...quand ça chatte, un djeun's oublie les rêgles élémentaires de savoir taper...