Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, et les blagues second degré de musicien, faudrait se calmer Rémi...ça nuit à la crédibilité de l'ensemble...
0
Minocre
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
272Posté le 25/03/2004 à 20:31:29
Alors la chapeau !! Ta reprise est beaucoup plus joli que la notre !! Limite trop pour notre JLT préféré lol... Non,evidemment que non...
En tout cas, chapeau bas...
0
Minocre
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
273Posté le 28/03/2004 à 04:04:23
Et ben?? Plus personne pour se mesurer?
0
monsieurfruit
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
274Posté le 28/03/2004 à 12:09:27
Perso, je me la suis mesurée jusqu'à 14 ans, après j'ai arrété....
0
deep_turtle
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
275Posté le 28/03/2004 à 17:07:27
Pareil, mon double decimètre suffisait plus...
0
monsieurfruit
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
276Posté le 28/03/2004 à 19:26:58
Tu fais quoi ce soir beau gosse ??????
0
sopure
22
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
277Posté le 28/03/2004 à 20:17:53
Slt!
pour en revnir a kid2tende et ses compo, mon avis, la zik et les paroles tout ca ya rien a dire ms c juste la technik vocal ki manke (et bien sur les moyens technik)..
en gros fo prendre des cours de chants ou trouver un interprete..
jespere en tout cas ke toutes ces critiques te feront avancer.
a+
0
fluo
388
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
278Posté le 28/03/2004 à 20:20:40
Perso, je trouve qu'il y a un petit coté Renaud ..bon seulement un petit coté.
0
deep_turtle
111
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
279Posté le 28/03/2004 à 23:18:10
Citation : pour en revnir a kid2tende et ses compo, mon avis, la zik et les paroles tout ca ya rien a dire ms c juste la technik vocal ki manke (et bien sur les moyens technik)..
Moi aussi j'ai eu un peu de problèmes, au début, pour trouver le q et le u sur mon clavier, mais je t'assure qu'avec un peu de persévérance et de méthode, on finit par trouver à peu près toutes les lettres... Si tu trouves que des chiffres c'est que probablement tu utilises ton téléphone (pas bon pour surfer sur AF) ou la télécommande de ta télé (pas bon non plus). Si tu as que 4 symboles croix/triangle/rond/carré c'est ta playstation, insiste pas non plus...
Plus sérieusement (?) je suis pas d'accord avec ta remarque sur les moyens techniques. Je trouve que techniquement ca se tient JLT. Ses paroles c'est pas du tout mon truc mais pourquoi pas. Avec un chant juste ça ferait une chanson de variété lambda...
Citation : Perso, je trouve qu'il y a un petit coté Renaud ..bon seulement un petit coté.
Je suis d'accord, je pense que c'est sa manière de décaler le chant par rapport à la musique, en partant en retard et en accélérant pour rattraper le coup.
Citation : Tu fais quoi ce soir beau gosse ??????
Je me remesure la main, pour vérifier ce que je disais tout à l'heure sur le double décimètre...
0
monsieurfruit
105
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
280Posté le 29/03/2004 à 20:47:56
Ça doit-être un djeun's Deep...quand ça chatte, un djeun's oublie les rêgles élémentaires de savoir taper...