Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon travail votre avis

  • 319 réponses
  • 49 participants
  • 7 822 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mon travail votre avis
Voila je me suis autoproduit et j trouve ca pas mal enfin c est a vous de voir 3 mp3 deja bientot 4 si mon ordi remarche

http://kid2tende.free.fr
Afficher le sujet de la discussion
261
Moi je vote fake!!! Hein?? Ah c'est plus ça la question...

Bon sérieux, bravo les gars !!!! :bravo:
Petite infidélité à l'original dans les dernières secondes, mais bel esprit...

Ceci dit, la moi je prends ça pour un défi, le gant est lancé,, la bête est lachée, si mes voisins ont un tant soit peu de compréhension (j'en doute), de pitié (à la limite) ou de boule quies, I'll be back...
262
OK, 2h30 plus tard... Je me suis imaginé dans la peau de JLT, au stade de France, pour un rappel, en sueur, un tas de filles evanouies sur les quelques premiers rangs (avec un air d'horreur glacée sur le visage, allez savoir pourquoi...). Je me mets au piano et une voix me dit... Remember Bruel... Et c'est parti...

C'est ici
263
Oui, je sais, y a surement des choses beaucoup plus intéressantes à faire en 2h30, des choses plus constructives pour la Gloire de l'Esprit Humain... Faire une blanquette de veau, essayer de comprendre les 2 premières phrases de la Critique de la Raison Pure, s'écouter 3 fois l'album de Syrinx (si si c'est bien aussi) ... Mais bon, ça fait tellement du bien de refaire un tour sur ce thread !!!
264
Putain on dirait du Baba Yaga ton truc !!!
Tu peux pas t'acheter une télé Ric Hunter ? ou alors faire une blanquette, je sais pas quoi...
265
Dis donc y'avait marqué Baba Yaga avant Syrinx?
Y'a de la censure bordel !!!!
Syrinx c'est de la merde, je l'écouterai même pas en lavant mes chiottes (ceci dit je lave jamais mes chiottes donc c'est pas vraiment un problème...)
266
Ben c'est-à-dire que 2h30 de Baba Yaga d'affilée, ça fait un peu lourd tout bien pesé... Quant à ton avis sur Syrinx, ça n'engage que toi, moi je trouve que ça vaut bien une bonne blanquette (même si ça emballe moins les filles...). C'est vrai que c'est pas trop de la musique à chiottes, ceci dit j'ai pas lu les conseils d'emploi sur la pochette du CD...

D'autres volontés pour une petite reprise du Ranch ?? Je viens de m'écouter les trois versions à la suite, 10 minutes de pur bonheur (oui, je me suis fait 10 minutes de silence absolu après...). Encore bravo Minocre, c'est de la balle votre reprise !
267
Bien joué tortue, un bien bel hommage, mais il va falloir apprendre a chanter faux si tu veux veux faire la premiere partie de jlt... :mdr:
ca fait quand meme plaisir de voir qu'il y a encore des amateurs de bonne musique...
268
Je branche Roland Aflalou pour une reprise...
En ce moment j'ai pas le temps mais je ferai bien une reprise speed-métal de Jean Luc...
269
Je viens d'écouter Baba Yaga : chapeau le bassiste...dommage qu'il ne soit pas plus présent ... la grosse classe le mec, tu le connais perso ou c'est juste un session-man qui vient des states ?
(il a étudié les statistiques avant de se tourner vers la musique...)
270

Citation : En ce moment j'ai pas le temps mais je ferai bien une reprise speed-métal de Jean Luc...


Lache-toi monsieurfruit, met le bouton a 11 et fais peter les watts (pas les waters, hein, puisque tu as l'air s'avoir un petit pb de ce cote-la...)

Citation : Je viens d'écouter Baba Yaga : chapeau le bassiste...dommage qu'il ne soit pas plus présent ... la grosse classe le mec, tu le connais perso ou c'est juste un session-man qui vient des states ?


C'est un RMIste en fins de droits (je traduis, musicien professionnel pour ceux qui connaissent pas le jargon), on s'est dit que tant qu'à faire bosser un gars gratis, autant que ça soit quelqu'un de motivé, et qui pourrait être plus motivé que quelqu'un qui sacrifie une vie bien rangée avec salaire tous les mois pour la Gloire de la Musique avec visites à l'ANPE et entretiens de vérification anti-glandage ? :clin:

Citation : Il va falloir apprendre a chanter faux si tu veux veux faire la premiere partie de jlt


C'est déjà pas mal faux, là, dis-donc... Je dis pas que je me suis spécialement forcé non plus, mais bon... OK, c'est bon, je retourne bosser mon 1/4 de ton... Grmmff...