Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tout doit disparaitre !

• 135 réponses
  • 24 participants
  • 6 426 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Tout doit disparaitre !
Combien de fois par mois votre/vos conjoint(e)(s) vous demandent-il(s)/elle(s) de vous débarrasser de votre matos... vos disques ? (hors période mensuelle "propice" bien entendu !)
Afficher le sujet de la discussion
101
Je dis +1. Pas de télé chez moi, pas le net non plus... C'est un choix. Mais ça ouvre une porte vers pas mal de trucs sympas à faire en couple. Je vous laisse deviner...

102
Citation :
ses épisodes de plus belle la vie

Ah non, c'est atroce, on ne peut pas sacrifier ça icon_facepalm.gif

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)

103
104

Citation :

Je vous laisse deviner...

icon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gifhttp://www.dgrin.com/images/smilies/Whip.gificon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gificon_cool.gif

105
Je le mérite mais bon regarde le lien ci-dessus Sebz.G c'est pas moi qui le dit que la télé est le meilleur contrasceptif au monde... A peu de choses près.

106
Citation :
Elle aussi, la quarantaine?

Encore la trentaine, le tournant à 30 piges pile-poil.

Faut voir le positif : La période teenager attardé, rocker maudit, grunge babacoolo-décadant, etc... tout ça c'est cassé la gueule d'un seul coup, heureusement car il fallait bien y parvenir un jour. Un mal pour un bien.

Une citation de je-sais-plus-qui disait en gros : ce qui parait original, excentrique quand on a 15-20 ans, devient totalement pitoyable et ridicule quand on choppe 30 ou 40. C'est tristement vrai... peut-être même dans la vie comme dans la musique!

Citation :
prudence à vouloir jouer avec sa compagne

J'utilise une technique vicieuse et insidieuse proche de celle dont parlait un autre posteur : je glisse nonchalamment quelques-unes de mes compos dans son cahier de cours, pour qu'elle participe et bosse sa bat' sur ma zik sans même s'en rendre compte > Ce qui me permet après de jouer le gros faux-q : "ah ouais ça t'intéresse ce morceau? Hé mais attends.. c'est de moi! je vais..."
107

Hors sujet :

Citation de dart :

http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/estat_0336-1454_1970_num_18_1_2019

A l'époque il y avait moins de chaines et pas d'internet pour scotcher des heures... Si ça arrivait de nos jours :

On éteins la lumière, et hop, tous à poils !!! Ce serai sympa icon_cool.gif ! Le désastre lors d'un festival...

108
C'était pour mettre en lumière que quand on se détache de tous ces trucs qui nous rendent addicts mais surtout qui nous isolent (comme le net, la tv, les consoles de jeu, etc), la santé d'un couple peut s'en trouver améliorée. ;-)

109
"Bon pour revenir à quelque chose de plus léger... je pense que la musique, ma femme peut encore gérer... par contre le temps que je passe sur audiofanzine... "
Madame, votre conjoint n'est pas si souvent que cela présent sur le forum, inutile d'utliser son compte ;0)
110

mince je suis démasquéeredface2

(Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles ? MD)