Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet son analogique

  • 114 réponses
  • 24 participants
  • 7 424 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion son analogique

bonjour  ,

j'ai travaillé sur la fireface 800 , puis depuis 2ans sur l'apogee ensemble , j'ai un son plus chaud et puis des preampli vachement plus puissant , mais peux importe...  c'est plus sa qui m'interresse.

aujourd'hui j'ai envie d'avoir un son carrement analogique , brancher à mon mac pro pour faire des prise voix/guitare.

qu'es ce que j'ai rééllement besoin ... .

 

je garderais l'apogee ensemble , pour des sequence batterie , percu.

 

merci d'avance .

 

Afficher le sujet de la discussion
101

pour la lumiere bleu. humour...facepalm

biz les gars et merci pour tous!!!

 

102

les gars?

le souci viens de l'apogee ensemble , le son en entrée est plus fort en -10 .

que faire???? a ma prise?

103
C'est normal qu'il soit plus fort....:nawak:

Une entrée en -10 est fait pour recevoir un signal en -10dBu, ton preamp sort en +4dBv, alors forcement le signal est plus fort...
104

les soucis ne viennent pas de ton matos (à priori), mais encore une fois de la façon dont tu l'utilises, c'est à dire de manière empirique "tiens, je vais brancher ça comme ça la dedans, je verrais bien si ça explose ou pas.....cool ça explose pas, ça doit être bon..."

105
106

12352*4=49408

49408*2=98816

 

Le compte est bon.

107

Ah, que mais c'est bien sur eek

JxB

108

moi je pense qu'il faut que tu prennes tout:

- pyramix avec convertos lynx

- 1 ssl matrix

- 1 8816

- une prism orphéus

- 1 bon stock de kleenex et une option sur un peu de flotte de la fontaine de jouvence, parce qu'il te faudra au moins l'éternité pour brancher tout ça correctement et comprendre comment ça marche et à quoi ça sert.icon_mrgreen.gif

109
Faut aussi une horloge atomique. Je sais pas si ça sert à quelque chose, mais c'est indéniablement la classe.
110

icon_ptdr.gif

JxB