Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet son analogique

  • 114 réponses
  • 24 participants
  • 7 441 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion son analogique

bonjour  ,

j'ai travaillé sur la fireface 800 , puis depuis 2ans sur l'apogee ensemble , j'ai un son plus chaud et puis des preampli vachement plus puissant , mais peux importe...  c'est plus sa qui m'interresse.

aujourd'hui j'ai envie d'avoir un son carrement analogique , brancher à mon mac pro pour faire des prise voix/guitare.

qu'es ce que j'ai rééllement besoin ... .

 

je garderais l'apogee ensemble , pour des sequence batterie , percu.

 

merci d'avance .

 

Afficher le sujet de la discussion
111
Citation :
- pyramix avec convertos lynx

- 1 ssl matrix

- 1 8816

- une prism orphéus

- 1 bon stock de kleenex et une option sur un peu de flotte de la fontaine de jouvence, parce qu'il te faudra au moins l'éternité pour brancher tout ça correctement et comprendre comment ça marche et à quoi ça sert


et bien voilà caliente docks à raison, en plus comme tu as 4 majors à tes pieds, ca ne te coutera que la boite de kleenex :-D
112

caliente28 Nettoie tes pistes séparé. utilise les pan et les EQ, essaie de donner à chaque piste séparé ''sa place''. Ce boulot c'est du mixage, sound-design et traitement spectral et dynamic

pense pas que tout mettre dans un sommateur fera tout ce boulot.

Dans le cas où tu pratique déjà correctement tout ça et que le son ''rond'' n'apparait toujours pas c'est que tu n'a pas encore exploité la totalité de ce système

113

l'horloge atomique, mais comme j'ai pu oublier ça, c'est l'élément principal, par contre évite les marques japonaises.

114

Et chinoises naméo!!

JxB

115

sa m'aide pas plus tous sa...

et bet je garde mon apogee ensemble.

et avant la musique.