Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

  • 1 418 réponses
  • 83 participants
  • 73 603 vues
  • 78 followers
Sujet de la discussion Alerte Poulet ! (Répondre à la connerie par la connerie)

Comme beaucoup ici, j'en ai un peu marre de voir des comptes avec deux messages au compteur venir pourrir tranquillement nos sujets avec des pubs. En général, les modos suppriment les posts et les comptes, mais deux jours après hop, c'est reparti.

 

Je propose donc un petit jeu. Quand on a l'un de ces con là sous la main, on viens le balancer ici, et les habitués du pub, qui n'ont en général que ça à foutre, peuvent se lancer dans un bon pourrisage du site du malotru à base de pub, slogans et logos divers. Y'a pas de raison qu'on puisse se faire pourrir sans s'amuser un peu.

 

Afficher le sujet de la discussion
601

Faut que je te les mette sous le nez ou tu les trouvera tout seul mes liens ?

 

602

SOUS LE NEZ SOUS LE NEZ!

Peut-être qu'ils ne savent pas lire non plus?

603
c'est pas les tiens que je veux....
604
Moi je te le dis de suite : j'en ai pas. J'ai arrêté la musique quand j'ai commencé à niquer.
605

T'as qu'à le dire si je t'interresse pas. Je suis déception.

606
bassmanklm.... tu m'a déjà présenté tes excuses ce soir.... tu ne vas tout de même pas être obligé de recommencer....

[ Dernière édition du message le 07/06/2011 à 23:27:50 ]

607
Moi j'ai plein de liens si vous voulez
608
609

Rho, j'aurais bien continué, mais maman vient de me rappeler que le minuteur sur lequel est branché l'ordi va bientôt couper...

Je reviens demain, en espérant ne pas avoir 60 pages à lire...

Ah, pis pour toi (mais pour toi seul), Kristof;t (respect), cherches bassmanklm sur soundcloud (là, il est vrai que la bonne écriture du pseudo est capitale). Tu y trouveras 1 ou 2 mini morceaux...

610
Heu non pas 60, 49 !!! les modos ont vraiment une dents contre toi !!